Habitués PoM Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Salut,Je crois que je viens de trouver L'ARTICLE québécois de référence, enfin... pour les mecs surtout héhéhéhttp://www.cyberpresse.ca/valentin/article...04,549583.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 ah ah ah ! Excellent !... Oui, à moins d'être aveugle, il n'y a aucun doute possible, on reconnaît bien Djool ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Tiens, y'a Djool qui se prend pour un Spoutnik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Qui a essayé de faire de la télépathie avec le cerveau de djool??!!!Moi aussi j'avais eu droit à ce message enregistré lors de mes nombreuses tentatives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 nan je suis pas sur orbitenan mon cerveau est pas hors servicemais vous êtes médisants ça vous réussit pas l'immigrationme demande si j'ai raison moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Non, non, non et re-non. Ce n'est pas Djool et Champou sur la photo... La ressemblance est frappante mais ce n'est pas elle ! Je vous l'assure. Djool n'a qu'un seul fiance, et c'est...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 ........... MOI. PS : excuse moi Djool, mais je n'ai pas pu tenir ma langue. Voila que maintenant c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Nan je crois que là les délires ont assez duré...Il est temps pour vous de savoir la vérité, l'unique vérité.Ce n'est pas Champou, ce n'est pas Greg (t'en aurais fait quoi de tes cheveux alors?), mais ............................................................................................................................................................................................................................................. Bruce Willis !!!Je ne savais pas comment vous annoncer la nouvelle car je vais briser quelques coeurs, mais lui et moi ça fait un bout, d'ailleurs ben... Demi Moore m'en veut un peu mais en même temsp elle savait qu'elle ne pouvait pas lutter...Ben oui faut parfois se rendre à certaines évidences...Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Mon coeur saigne maintenant que je connais la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 je m'en rends compte c'est pour ça que je ne voulais pas l'annoncer comme ça ils savent pas ces idiots qu'ils jouent avec la sensibilités des autres...je suis vraiment navré le zosiomea culpa, mea maxima culpa...djool. péteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Oh Julie, elle est devenue trop compliquee, cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 arrête avec tes montages à 2 balles c'est Bruce que j'embrasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 C'est marrant, je lui trouve un faux air à Jean-Marc Barr maintenant que j'y regarde de plus près. (Je parle du gars avec le bas sur la tête)... pas facile d'embrasser un bout de nylon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 ah oui, le grand bleu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 ben honnêtement j'y ai pensé PP... mais je sais pas j'avais envie que ce soit Bruce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 oui mais... Bruce est avec une tite jeune il parait... donc, ce ne peut être toi djool!!!;oppeanut qui vient de faire son dernier message... parce que djool va lui envoyer ses gros bras!!! hihihih! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je confirme Peanut, Bruce frequente une jeunette de 25 ans => Djool, tant que c'est pas Tom Cruise, moi ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Comment tu as brisé un de mes rêves les plus chers Djool... Comme ça, juste sur un claquement de doigts... tu n'as même pas pris la peine de savoir si c'était important pour moi. Tu es sans pitié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés