Habitués pitpit Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 à propos de la question ''avez-vous donné des cadeaux à votre répondant?"et "est-ce que votre répondant vous a remis des cadeaux" du questionnaire de l'époux:Cette question est dans la section appellée "PREMIÈRE RENCONTRE" alors j'en déduis qu'ils veulent savoir si nous nous sommes échangés des cadeaux lors de la première rencontre ? Sinon, si ils voudraient savoir si nous nous sommes échangés des cadeaux tout au long de la relation, cette question serait dans la section ''EVOLUTION de la relation". Aie-je raison?Merci de m'éclairer car je suis à l'extérieur du Canada et n'ai pas accès au télécentre!! je pense que je vais faire appeler ma môma !hihi Citer
Habitués HOMME Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Si lors de la 1ère rencontre tu avais remis des cadeaux, tu reponds par oui et cela sous entend que tu t'es connu avec l'autre avant la 1ère rencontre,vous étiez deja en relation ou en contact sans s'être rencontre. Et lors de la 1ère rencontre tu as remis des cadeaux. Et puis, il y a une question où il va falloir expliquer cette premiere rencontre et une autre, expliquer l'évolution de la rélation.Sinon, tu repond par non si vous vous etes d'abord rencontre avant d'établir une relation. Par la suite ils demandent d'expliquer la premiere rencontre. Ça ne sera pas logique de rencontrer un inconnu et lui remettre des cadeaux lors de la premiere rencontre. La réponse est oui ou non. N'inventes rien. Ça se peut aussi qu'à la 1ère rencontre tu n'aie pas remis des cadeaux, c pas grave mais il faut bien expliquer la premiere rencontre et l'évolution de la relation, ce sont des questions determinantes pour la suite ( ils veullent comprendre comment vouz avez abouti au mariage). Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 C'est vrai qu'il ne faut rien inventer pour plaire à l'agente ou rendre son dossier "plus beau". Pour nous, on avait indiqué que nous ne nous donnions pas de cadeau lors de nos rencontres, mais à la question de l'argent, on avait indiqué que mon conjoint m'en envoyait pour les soins de santé de mon fils. Si l'agente en sent le besoin, elle vous questionnera sur le fait que vous vous envoyiez ou non des cadeaux.Bonne continuation dans votre dossier. Citer
Habitués pitpit Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2008 je crois que tu as mal interprété ma question: je n'ai aucune intention de tromper, en fait je n'ai même pas rencontré mon mari par internet, ni savait de son existence avant de le rencontrer. Je posais cette question parce que moi et mon mari nous l'avons interprèté différement: moi j'ai interprèté que la question s'agissait de tous les cadeaux échangés au cours de la relation. Mon mari a interprèté que la question visait des cadeaux échangés lors de la première rencontre et je crois qu'il a raison puisque la question est dans la partie ''première rencontre''. alors nous n'avons rien écrit car nous ne nous sommes rien donnés comme cadeau lors de notre rencontre par coincidence. Je voulais savoir si vous aussi vous l'aviez mal interprèté ! Faut les relire 2-3-4-5 fois ces formulaires!!!! et nous en plus, on utilise les versions anglaises et françaises et je peux vous dire qu'il y a des trucs différents dans les 2 langues...des sens d'expressions peuvent changer un peu la directive...mais bon je crois pas que les agents vont faire de crises avec ça!!! car même le télé-centre ne sait pas répondre à mes questions liés aux erreurs de traduction parfois :edestudio: merci pour avoir pris la peine de répondre quand même!!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 3 avril 2008 Habitués Posté(e) 3 avril 2008 Bien je me souvien pas trop ce que nous on avais écrit me me semble que de mémoire nous avons mis tout ce que nous nous sommes donne depuis le début et mis par numéro de voyage exemple voyage 1 =voyage 2 =.......... tu comprend ,si je me souvien bien jai mem écrit que ma grand mèere a tricoter des pantouffe pour tout sa famille et que je les aporter 2 iemes voyage lolBon je me dit que au pire il vont vous redemender des info la dessu a entrevue isa Citer
Messages recommandés