Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut stephie.

je savais que ton mari a refait la visite medicale, la mienne s'expirera cette semaine, je veux savoir si l'ambassade a contacté ton mari pour la refaire ou il est allé directement chez le medecin et a fait une autre visite sans attendre leurs instructions.

merci .

• Habitués
Posté(e)
salut stephie.

je savais que ton mari a refait la visite medicale, la mienne s'expirera cette semaine, je veux savoir si l'ambassade a contacté ton mari pour la refaire ou il est allé directement chez le medecin et a fait une autre visite sans attendre leurs instructions.

merci .

je lui ai posé la question sur le poste que tu as ouvert «visite médicale expirée» ;)

• Habitués
Posté(e)

salut barcanour.

j'ai lu ta question ,et comme c'etait si importante ,j'ai voulu attirer l'attention de stephie en la lui adressant dirrectement ,car peut etre qu'elle ne la voit pas sur l'autre poste.

merci et esperant qu'on aura tous des bonnes nouvelles cette semaine pour arreter cette souffrance interminable.

• Habitués
Posté(e)
salut barcanour.

j'ai lu ta question ,et comme c'etait si importante ,j'ai voulu attirer l'attention de stephie en la lui adressant dirrectement ,car peut etre qu'elle ne la voit pas sur l'autre poste.

merci et esperant qu'on aura tous des bonnes nouvelles cette semaine pour arreter cette souffrance interminable.

Oui, je comprends!

Souhaitons que tout ca se termine bientôt!

• Habitués
Posté(e)

Ce post est de trop, car tu as deja un autre qui traite du même sujet.

• Habitués
Posté(e)

D'autant que dans son titre il s'adresse juste à une personne, alors forcément peu de monde va se sentir intéressé par sa lecture.

Donc, justement, dans vos titres, merci de choisir une formulation claire et qui concerne tout le monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement