inconu Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 bonjour mes amis est ce ke klk un m'aider comme tt les étapes ke j besoin pour réussie mon parrainage sans refusé et merci bcp Citer
Habitués HOMME Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 bonjour mes amis est ce ke klk un m'aider comme tt les étapes ke j besoin pour réussie mon parrainage sans refusé et merci bcpSuis les conseils qui t'ont été fournis dans le lien ci dessous, ce sont des bons conseils si tu veux reussir et par la suite, tu pourras lirece que le guide de parrainage te demande de faire (mais rassemble d'abord tes preuves et sois patient)http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=67126 Citer
inconu Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 bonjourvous etes ou ??? mes amis saidrox craimgirl brosseadent79 j'aime savoir tt les étapes et merci et comme koi les papiers ke je besoin ici au maroc merci Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 cela dépend de quelle étape tu veux -parrainageas tu ta trousse? Citer
inconu Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Posté(e) 2 avril 2008 bonjourje veux savoir les étapes lorsque ma future femme envoyer la trouse a moi keske je doit faire merci?? Citer
Messages recommandés