Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut ce poste est pour Sandra et son mari écouter je sais que vous passez un moment tres difficile la séparation a nouveau et cette attente interminable ....je suis de tout coeur avec vous et jespere de tout coeur que vous allez terminer cette enfer bientot jespere vraiment que cette semaine sera la semaine sinon la semaine prochaine voila et peu importe si vous avez besoin de soutien Sandra tu connais mon mail...je pense a vous et tennez fort mes amies!

• Habitués
Posté(e)

je rejoin saidrox...une pensé pour vous d'alger....et j'ajoute que tout finira inchallah par rentrer dans ordre ..prener votre mal en patience et rester zen, j'esper avoir de bonne nouvelles de vous bien tot...de tout coeur .

• Habitués
Posté(e)

Je me joins également a ce poste pour sandra, garde courage ma belle cette attente est surement très difficile et ca se comprend, mais tout de même prener votre mal en patience. J'espère pour vous que vous aurez le visa avant que la visite médical soit échu. Bonne chance je suis de tout coeur avec vous.

• Habitués
Posté(e)

Ohhh merci beaucoup, c'est vrai que c'est tres dure ce qu'on vit. Je comprend que c'est dure pour tout le monde seulement c'est pas tout le monde qui attend depuis si longtemps :( On est quelques unes, entre autre barcanour et hardlife, courage les filles

Je ne sais vraiment pas quand ce cauchemard va se terminer, il est pas parti pour finir bientot :(

• Habitués
Posté(e)

Allez Rabat téléphonez à ces 3 personnes pour qu'ils aillent enfin chercher leur visa!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est invivable cette attente ... nous sommes passé par la nous aussi... presque 3 mois d'attente entre l'entrevue et l'émission du visa... alors je sais ce que tu vis !! Sauf que moi, j'avais l'aide de mon député pour savoir ce qui se passait dans notre dossier... chose que toi, tu ne peut pas avoir ! C'est bien dommage ! :angry:

Je vous souhaites un appel très bientôt !!

Modifié par cocottes