Linne Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour,On a fait une demande de parrainage du Québec.Je crois que l'on a reçu "L'approbation de principe" qui dit que la demande a été jugé recevable et qu'on communiqueras avec nous au sujet du statut de résident permanent pour un rendez-vous. Avec cela on a reçu le permis de travail temporaire.Que se passe-til ensuite ?Est-ce long pour avoir le rendez-vous ? Est-ce une entrevue ou seulement juste une vérification ?On n'a pas payé le 490 $ de résidence permanente, si on le paye par internet est-ce que cela pourrais aller plus vite ?Peut-on aller chercher la carte d'assurance maladie, la carte d'assurance sociale et le permis de conduire maintenant ?Merci d'avance de m'éclairer, j'a ifais des recherche sur le forum, mais soit je ne sais pas bien faire des recherche ou je suis trop énervé pour trouvé les réponses Linne Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Bonjour Linne,Je préfère ne pas te répondre car je ne connais pas assez la procédure. mais il y a un forum spécial "parrainage et mariage" sur ce site, tu devrais y trouver des personnes pour te répondre! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 En fait, je pense que tu n'est pas dans le bon fil de discusion,il y a un fil parrainage, ici nous sommes dans l'immigration mais les demarches de parrainage tu ne va pas avoir beaucoup de reponses je pense.A+ Citer
Messages recommandés