Habitués ismail_85 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 bonjours les amis , pour les amis qui ont été refusé , puis-je savoir en combien de temps le statut encours s'est changé pour devenir decision prise sur le cyberclient bien sur ?? merciii Citer
Habitués jamila Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 ca peut être long.. ca certain ont obtenue leur visa et ça jamais changé.. et d'autre ca été inscris avant même que qu'il reçoive des nouvellesTon statut as-tu été changé ????? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 ca peut être long.. ca certain ont obtenue leur visa et ça jamais changé.. et d'autre ca été inscris avant même que qu'il reçoive des nouvellesTon statut as-tu été changé ?????bonjour jamila mon statut est toujours encours Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 je sais tres bien que pour ceux qui sont accépté , ca reste toujours encours meme apres avoir le visa , en fait ce que je voulait savoir c : est ce que les amis que leur demande a été refusé , est ce que l'etat de leurs statut a changé directement apres lentrevue ou ca a pris des jours mercii Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2008 je remonte le post et jattend vos reponse les ami(es) merci Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 hey ismail ton combat n'est pas finis alors dis pasque tes refusé attend et pris dieu pour que t'a des bonnes nouvelle .. bien le statuts réste un bous de temps ca peux meme prendre un moi ... Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 ISMAIL85 tu es accepté.parceque la réstitution des documents le jour de l'entrevue est un BON SIGNE.seulement l'agente peut être a oublié de te les donner le jour de ton entrevue.sois courageux et tu vas voir. Citer
Messages recommandés