Habitués moumoud Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Salut voilà un autre début de semaine je vous souhaite tous une excellente début de semaine , on veux entendre des bonne nouvelles , Bonne chance leplusenplus demain revien nous avec des Bonne nouvelles .... Jamila Sandrabanana barcanour Hamad Immau Lilali ........ est tout les autre Amis du Forum Aller Bonne chance , j'espère que cette semaine nous apporte que de la bonheur Ahmed de la Tunsie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Merci et bonne semaine à toi aussi. Bonne chance à tout le monde en espérant que là ça va bouger pour la pein!lmmau Citer
Habitués barcanour Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Merci moumoud!Très gentil de ta part ce poste!Bonne chance à tous et toutes! Citer
Habitués hamad Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 merci a toi Ahmed, j'esperes que tu auras aussi de bonne nouvelles sur ton coté, et bonne chance aussi a sandra et tous qui attendent leurs entrevues et visabonne chance a tousssss, vous etes dans nos penséesSue et Chabanej'esperes demain en allant sur le site avoir de bonne nouvelles que l'uns d'entres vous aura réponse positiffff Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Merci , bonne chance à vous aussi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Rien en ce lund pour nous !!! et vous ?? Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Bonne Chance à tout le monde________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ6/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ 11/01/2008 Acceptation du CSQ26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement??/??/2008 (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril? Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Salut voilà un autre début de semaine je vous souhaite tous une excellente début de semaine , on veux entendre des bonne nouvelles , Bonne chance leplusenplus demain revien nous avec des Bonne nouvelles .... Jamila Sandrabanana barcanour Hamad Immau Lilali ........ est tout les autre Amis du Forum Aller Bonne chance , j'espère que cette semaine nous apporte que de la bonheur Ahmed de la Tunsie merci moumoud très gentil d'avoir penser à nous comme tu l'as dit inchallah cette semaine on sera de bonnes nouvelles comme ça on sera soulagé et dire que ça bouge Citer
Habitués hamad Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Rien en ce lund pour nous !!! et vous ?? non rien toujours pas d'appel et toujours la meme ptite phrase du site Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 novembre 2007. L'entrevue aura lieu le 21 janvier 2008. BONNE CHANCE A TOUSSSSSS IL FAUT QUE CA DÉBLOQUE,,,,, peut-etre leur envoyer un ptit siphon ,,, Citer
Habitués hamad Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Salut voilà un autre début de semaine je vous souhaite tous une excellente début de semaine , on veux entendre des bonne nouvelles , Bonne chance leplusenplus demain revien nous avec des Bonne nouvelles .... Jamila Sandrabanana barcanour Hamad Immau Lilali ........ est tout les autre Amis du Forum Aller Bonne chance , j'espère que cette semaine nous apporte que de la bonheur Ahmed de la Tunsie j'esperes demain j'aurais de bonne nouvelles de votre part,,merci moumoud de tes encouragements que tu apportes a nous tous,,,,let's go on laches pas ,,,, ca va sonner pour nous,,,,,,, faut que ca débloquent Citer
Messages recommandés