stephantasy Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour !Nous venons de recevoir une convocation à nous présenter à Paris, afin d'y récupérer nos certificats de sélection.Puis-je me présenter seul (en tant que requérant principal) à l'entretien ou mon épouse doit obligatoirement m'accompagner ?Merci pour vos réponses.Stéphane. Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) Bonjour !Nous venons de recevoir une convocation à nous présenter à Paris, afin d'y récupérer nos certificats de sélection.Puis-je me présenter seul (en tant que requérant principal) à l'entretien ou mon épouse doit obligatoirement m'accompagner ?Merci pour vos réponses.Stéphane.slt :- )Tu dois ramener ta femme avec toi lors de l'entrevue même si tu es le réqurent pricipal, elle doit aussi se préparer car elle aura des questions.....simples pas bcp par rapport à toi...j'ai un ai arié qui a eu 2 questions pr sa fee pour son travail une ois la bas et sur son anglais cela dépend de ta chance et l'agent mais en général c'est simple l'entrevue ....Le Canada est un pays de erveille qui érite de aire le grand saut....courage Modifié 30 mars 2008 par beachboy2376 Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 31 mars 2008 Habitués Posté(e) 31 mars 2008 Je te confirme que tu peux y aller seul pour récuperer ton csq et celui de ton épouse.Mon mari y était allé seul pour recuperer nos Csq et ceux de nos 3 enfants.Aucune question ne te sera posée puisqu'il s'agit de l'entrevue pour ton CSq. Citer
stephantasy Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. J'ai téléphoné au consulat qui m'a confirmé qu'il ne s'agissait que d'une simple formalité. Inutile d'apporter quelconque document.Bonne continuation à tous ! Citer
Messages recommandés