Aller au contenu

Evaluation


Donatello

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours tout le monde,

Je voudrais par ce message que vous m'aidiez à évaluer mon dossier de parrainage acctuellement en cours de traitement et ce en exposant quelques détails de ma relation avec ma femme.

Nous nous sommes connus les derniers mois de l'an 2003. Et elle m'a rendu jusqu'alors deux visites, une première en 2005 pour tois belles semaines, et une deuxième en 2007 pour 4 semaines qui nous ont vu en mariage. Durant toutes ces périodes, on a cultivé beaucoup d'amour, malgré une différence assez large d'âge(...), on a beaucoup voyagé, et nous avons joins des photos, on s'est énormément écrit et notre corresponsance a donné lieu à des archives qu'on a présentéés au dossier( Photos, lettres postales de depuis 2004, messages électroniques dantant même de 2004,2005,2006,2007, reçus de transfert d'argent de 2005, 2006, 2007 car ma femme m'a toujours soutenu financièrement, et aussi les lettres de témoignage de mon frère installé au canada depuis 1996, il l'a rencontrée à Montréal deux fois, et aussi les lettres de sa maman, de sa copine, de ma famille ici car tout le monde est au courant de notre relation depuis le départ).

Nous sommes en amour 4 ans avant le mariage(de 2003 à 2007), et nous avons tout joins au dossier de la demande du parrainage. J'aimerais que vous me disiez si j'aurai des chances à rejoindre cette grande femme malgré le critère d'âge. je vous en serai reconnaissant.

Le 26/08/2007 : Notre mariage

Le 02/01/2008 : visite médicale

Le 28/01/2008 : Envoi de la demande à Mississauga

Le 31/01/2008 : Arrivée de la demande à Mississauga

Le 20/02/2008 : Acceptation de la demande et envoi d'une copie au MICC et à Rabat

Le 12/03/2008 : Début de traitement de ma demande de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

bon pour moi je te souhaite bonne chance pour le dossier et tu as vraiment beaucoup de preuves qui sont logique mais pour être sérieux avec toi la différence d ages peut faire des petits problèmes car le consulat a rabat fait attention beaucoup a ca mais demande a dieu que tout sera bien o inchalah dieu sera a cote de toi et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dire que si vous avez des chances ou non, dépend de la vision de l'agent qui traitera votre dossier à Rabat. Le mieux est de vous concentrer sur l,entrevue qui viendra et ou vous aurez à justifier votre union et votre immigration au pays afin de rejoindre votre épouse.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement