Habitués sandrabanana Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Bonjour Bonjour Voila, je lance juste ce poste pour vous rappellez qu'aujourd'hui, c'est le jour de la terre. On nous demande de poser un tout petit geste pour changer un gros quelque chose !!! 20 villes à travers le monde participeront aujourd'hui à cet événement. Vous n'avez qu'à éteindre vos lumières de 20h à 21h ce soir...1h c'est rien pour notre si belle terre !!! Allez le amis ...So So So ..Solidarité Citer
Habitués ah222222 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Voila, je lance juste ce poste pour vous rappellez qu'aujourd'hui, c'est le jour de la terre. On nous demande de poser un tout petit geste pour changer un gros quelque chose !!! 20 villes à travers le monde participeront aujourd'hui à cet événement. Vous n'avez qu'à éteindre vos lumières de 20h à 21h ce soir...1h c'est rien pour notre si belle terre !!! Par cette occasion aussi je vous invite à voir le film d algore l ancien vis président américainc est vraiment trés constructif Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 es ce que je dois fermer la tele et l ordi aussi ?? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Yes, on l'a fait... tout compris, tout aux chandelles waaaaaaa super Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Moi aussi Ohhhhhhh que j'me sens bien ahah !! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Bien sur fermer les lumières, les télé, les ordis et quoi encore??? Pour la nouvelle religion écologiste il faudrait tout bonnement cesser de vivre ou presque...!Simplicité volontaire ben oui pendant ce temps nos PM se promènent enjet et en limousine...à quoi ça sert une journée de la terre si le reste de l'année...lmmau Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 .......Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, non?... j'utilise des sac réutilisable pendant que d'autres ne le font pas... pourtant on est de plus en plus à le faire, et je ne m'attarde pas à mon député qui ne le fait pas, mais plutôt à essayer de me convaincre et à convaincre mes enfants que ce que l'on fait en vaut la peine. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 +1 hani_jo...1h..on a pas demander d'arreter de vivre !et c'était seulement les lumieres immau Citer
Habitués Stephie Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 Ils ont même fermé des lumières à l'aéroport!!! Citer
Messages recommandés