Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour ^_^

Voila, je lance juste ce poste pour vous rappellez qu'aujourd'hui, c'est le jour de la terre. On nous demande de poser un tout petit geste pour changer un gros quelque chose !!! 20 villes à travers le monde participeront aujourd'hui à cet événement. Vous n'avez qu'à éteindre vos lumières de 20h à 21h ce soir...1h c'est rien pour notre si belle terre !!! :db:

Allez le amis ...So So So ..Solidarité :lol:

• Habitués
Posté(e)
Voila, je lance juste ce poste pour vous rappellez qu'aujourd'hui, c'est le jour de la terre. On nous demande de poser un tout petit geste pour changer un gros quelque chose !!! 20 villes à travers le monde participeront aujourd'hui à cet événement. Vous n'avez qu'à éteindre vos lumières de 20h à 21h ce soir...1h c'est rien pour notre si belle terre !!! :db:

Par cette occasion aussi je vous invite à voir le film d algore l ancien vis président américain

c est vraiment trés constructif

• Habitués
Posté(e)

es ce que je dois fermer la tele et l ordi aussi ??

• Habitués
Posté(e)

Yes, on l'a fait... tout compris, tout aux chandelles waaaaaaa super

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi :lol: Ohhhhhhh que j'me sens bien ahah !!

• Habitués
Posté(e)

Bien sur fermer les lumières, les télé, les ordis et quoi encore??? Pour la nouvelle religion écologiste il faudrait tout bonnement cesser de vivre ou presque...!

Simplicité volontaire ben oui pendant ce temps nos PM se promènent enjet et en limousine...à quoi ça sert une journée de la terre si le reste de l'année...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

.......Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, non?... j'utilise des sac réutilisable pendant que d'autres ne le font pas... pourtant on est de plus en plus à le faire, et je ne m'attarde pas à mon député qui ne le fait pas, mais plutôt à essayer de me convaincre et à convaincre mes enfants que ce que l'on fait en vaut la peine.

• Habitués
Posté(e)

+1 hani_jo...

1h..on a pas demander d'arreter de vivre !et c'était seulement les lumieres immau ;)

• Habitués
Posté(e)

Ils ont même fermé des lumières à l'aéroport!!!