Aller au contenu

Se marier ou immigrer sans avoir à payer


Sam2oo6

Messages recommandés

je veux juste faire une sorte de Sondage les mariage de Couples avec Une grosse diference d age va t ils durer a long termes c tu un mariage ou une facon Economique pour immigrer ???? :dodotime: la rapacee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste faire une sorte de Sondage les mariage de Couples avec Une grosse diference d age va t ils durer a long termes c tu un mariage ou une facon Economique pour immigrer ???? :dodotime: la rapacee

Euh nan mais franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux faire compétition à la firme de sondage Léger & Léger ????

c'est un site de parrainage et non de sondage

J'ai l'impression que tu veux faire un peu d'animation sur le site.

Hdelmondo va revenir faire du copier / coller , ça ne devrait pas tarder !!! LOL LOL LOL

Zelda... parle de ton cas spécifiquement....est-ce que tu as l'intention de te marier pour immigrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire compétition à la firme de sondage Léger & Léger ????

c'est un site de parrainage et non de sondage

J'ai l'impression que tu veux faire un peu d'animation sur le site.

Hdelmondo va revenir faire du copier / coller , ça ne devrait pas tarder !!! LOL LOL LOL

Zelda... parle de ton cas spécifiquement....est-ce que tu as l'intention de te marier pour immigrer?

Très bonne question Jalilo ! Elle est d'une pertinance incroyable.

Eh bien moi j'ai du divorcer pour pouvoir immigrer :rofl: Oui tu lis bien ! Pour tout te dire je me suis mariée une première fois en 1993 et pour des raisons x y et z j'ai quitté mon mari le 1er Avril 1995 (ouais c'est pas une farce) et j'ai entâmé ma procédure de divorce et unpeu plus tard je rencontrais Grizzli. Normalement en 7 mois cela aurai du être reglé. Mais c'était sans compter sur mon co**ard d'ex mari. J'avais beau l'avoir quitté pour moi, avoir rencontré un ours fabuleux par la suite, et être enceinte jusqu'aux yeux mon ex refusait de se présenter aux audiences. Et grâce à la bonne volonté de mon ex mari et aux différents vices de procédures le divorce n'a été prononcé qu'au mois de mai 2002, après 7 ans de niaisage, bien des chèques en F puis en et la naissance de 3 enfants adultérins. Tu comprendras que tant que ce divorce là n'était pas prononcé il était impossible, tant pour Grizzli que pour moi, d'immigrer.

On a laissé passé le délais de viduité pour pouvoir enfin convoler en juste noce mon oursmoureux et moi parce que c'était important pour nous deux que je porte le même nom que celui de nos enfants (même si au Canada ce n'est plus le cas) et aussi parce que c'était quand même vachement plus simple aussi pour l'immigration. En 2005 nous entâmions nos démarches pour la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour de vrais pourkoi un jeune ds la vingtainne ou la trentainne se marirait avec une femme 2 fois son age, c de l amour vous dites oui pour 1 ou 2 exception mais pas pour la plupart des cas des filles qui secombent au mensonge sur le net ... veut veux pas c la dure realite, je dirais a mes concitoyen maghrebins arretez de joeur a se petit jeu.. on a telement une belle reputation au qc grace a vous ...

en bon quebecois ils veulent sacre leur camp ...a tout prixx

Modifié par Sam2oo6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu veux faire compétition à la firme de sondage Léger & Léger ????

c'est un site de parrainage et non de sondage

J'ai l'impression que tu veux faire un peu d'animation sur le site.

Hdelmondo va revenir faire du copier / coller , ça ne devrait pas tarder !!! LOL LOL LOL

Zelda... parle de ton cas spécifiquement....est-ce que tu as l'intention de te marier pour immigrer?

Très bonne question Jalilo ! Elle est d'une pertinance incroyable.

Eh bien moi j'ai du divorcer pour pouvoir immigrer :rofl: Oui tu lis bien ! Pour tout te dire je me suis mariée une première fois en 1993 et pour des raisons x y et z j'ai quitté mon mari le 1er Avril 1995 (ouais c'est pas une farce) et j'ai entâmé ma procédure de divorce et unpeu plus tard je rencontrais Grizzli. Normalement en 7 mois cela aurai du être reglé. Mais c'était sans compter sur mon co**ard d'ex mari. J'avais beau l'avoir quitté pour moi, avoir rencontré un ours fabuleux par la suite, et être enceinte jusqu'aux yeux mon ex refusait de se présenter aux audiences. Et grâce à la bonne volonté de mon ex mari et aux différents vices de procédures le divorce n'a été prononcé qu'au mois de mai 2002, après 7 ans de niaisage, bien des chèques en F puis en et la naissance de 3 enfants adultérins. Tu comprendras que tant que ce divorce là n'était pas prononcé il était impossible, tant pour Grizzli que pour moi, d'immigrer.

On a laissé passé le délais de viduité pour pouvoir enfin convoler en juste noce mon oursmoureux et moi parce que c'était important pour nous deux que je porte le même nom que celui de nos enfants (même si au Canada ce n'est plus le cas) et aussi parce que c'était quand même vachement plus simple aussi pour l'immigration. En 2005 nous entâmions nos démarches pour la résidence permanente.

Escuse-moi Zelda, la question n'aurait pas du s'adresser à toi mais plutot a sam2006.

Je me suis trompée de nom ... Mea Culpa

Je te remercie quand meme d'avoir partagé cette tranche de vie avec moi.

Si je comprends...tu es maintenant au canada ? t'as rejoint ton ours ! Et bien tu es la preuve vivante qu'avec de la patience et du courage on fini toujours par obtenir ce que l'on veut.

Encore une fois désolée de l'erreur sur la personne.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour de vrais pourkoi un jeune ds la vingtainne ou la trentainne se marirait avec une femme 2 fois son age, c de l amour vous dites oui pour 1 ou 2 exception mais pas pour la plupart des cas des filles qui secombent au mensonge sur le net ... veut veux pas c la dure realite, je dirais a mes concitoyen maghrebins arretez de joeur a se petit jeu.. on a telement une belle reputation au qc grace a vous ...

en bon quebecois ils veulent sacre leur camp ...a tout prixx

une chose qui faut que je te dise laisse faire le passée laisse faire ce que des trou de beigne de la race peuvent faire et vie ta vis aussi pleinement que tu ne le peux sur toutes les origines y a du mal PARTOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour de vrais pourkoi un jeune ds la vingtainne ou la trentainne se marirait avec une femme 2 fois son age, c de l amour vous dites oui pour 1 ou 2 exception mais pas pour la plupart des cas des filles qui secombent au mensonge sur le net ... veut veux pas c la dure realite, je dirais a mes concitoyen maghrebins arretez de joeur a se petit jeu.. on a telement une belle reputation au qc grace a vous ...en bon quebecois ils veulent sacre leur camp ...a tout prixx

je crois qu il ya plus important que ca a faire changer dans ta communaute si tu veux ameliorer " la reputation"..notemment en s'attaquant aux idees retrogrades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, ca va fermer dans 5, 4, 3, 2, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement