lune_78 Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 bonjour à tous!Je suis en procédure dimmigration pour le Québec je voudrais SVP que vous méclairiez sur ma situation.Voila, jai un diplôme algérien comme ingénieur de contrôle qualité et analyses alimentaire je travaille actuellement comme technicienne de laboratoire médicale un mitiez qui me passionne beaucoup.Je souhaiterais une fois au Québec exercer comme technologiste médicale est-il possible ?Sachant que je nai pas de diplôme dans la matière.Et quelle est léquivalence québécoise que je pourrais avoir à mon diplôme dingénieur de contrôle de qualité alimentaire?Merci davance pour vos réponses Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour à tous!Je suis en procédure dimmigration pour le Québec je voudrais SVP que vous méclairiez sur ma situation.Voila, jai un diplôme algérien comme ingénieur de contrôle qualité et analyses alimentaire je travaille actuellement comme technicienne de laboratoire médicale un mitiez qui me passionne beaucoup.Je souhaiterais une fois au Québec exercer comme technologiste médicale est-il possible ?Sachant que je nai pas de diplôme dans la matière.Et quelle est léquivalence québécoise que je pourrais avoir à mon diplôme dingénieur de contrôle de qualité alimentaire?Merci davance pour vos réponsesle domaine de l'agroalimentaire marche bien au quebec, mais c'est mieu d'avoir les etudes et l'experience dans le meme domaine,a ne pas oublier que l'industrie farmaceutique est tres prospere au quebec Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 salut lune demande aux moderos de t'activer ta boite de mp. a plus.Neo Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 La biotechnologie est l'une des branches de l'agro-alimentaire.Le volet recherche dans ce secteur peut être apparenté à l'analyse médicale en quelque sorte. Citer
Messages recommandés