Habitués giogin1 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 (modifié) allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier. Modifié 27 mars 2008 par sylvie63 Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier.Merci Sylvieet Bonne Chance à vous Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier.Merci Sylvieet Bonne Chance à vousDe rien ça fais plaisir d'aider. Bonne chance à toi aussi. Citer
Habitués HOMME Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Si c'est toi qui paye les frais, c toi le payeur des frais autrement dit c toi l'agent payeur. Si t'as pas de ID, tu laisses vide. De toute façon les caissières des banques peuvent t'aider, elles connaissent ces trucs car c'est aussi leur boulot Citer
pankow Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut,j´aimerai bien savoir si je peux parrainer mon frère qui est âgé de 20ans.Merci Citer
Messages recommandés