Habitués simga79 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour,J'aurais voulu savoir quel est actuellement le délais avant de recevoir son passeport par la poste avec son visa de RP ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués simga79 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Bonjour,J'aurais voulu savoir quel est actuellement le délais avant de recevoir son passeport par la poste avec son visa de RP ?Merci d'avance pour vos réponses.Il n'y a personne pour répondre à ma question ? Une fois que l'on a envoyé son passeport à l'ambassade combien de temps faut-il attendre avant de le recevoir avec le visa ? L'ambassade dit 4 semaines maximum mais je me méfie de leur délai. Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Il n'y a personne pour répondre à ma question ? Une fois que l'on a envoyé son passeport à l'ambassade combien de temps faut-il attendre avant de le recevoir avec le visa ? L'ambassade dit 4 semaines maximum mais je me méfie de leur délai. Citer
Habitués Mélusyne Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Mais ne trouvez vous pas ça risqué d'envoyer les passeports par la poste !J'ai tellement eu de désagrément avec la poste que je pense que pour faire apposer les visas, je me paierai un week end à Paris evidemment, je comprends qu'on doit avoir les moyens pour cela Citer
Habitués langelo Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 autour des 20 jours apparemement selon les temoignagesmoi j'attend depuis deux semaines . On tente de rester calme .... :chechemeu: Citer
Messages recommandés