Aller au contenu

Entrevue le 27 mars !


lionne1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, mon mari à eu son entrevue. Il s'est présenté se matin à 8H00... a rencontrer l'agent et remis les documents...L'agent lui dis que tout es ok donc mon mari repart... Heureux mais 5 minutes après son départ, il recois un appel demandant de revenir à l'ambassade.... Comme mon mari est sportif professionnel donc il a sorti du pays plusieurs fois... En autre il a rester en visite en émarite chez sa soeur...L'agent a demander de donner l'adresse exacte de sa soeur ainsi que faire venir son dossier judiciaire de Émarite... Et on doit refaire la descroption des lieux visiter depuis l'âge qu'il a 18 ans... Nous l'avions faite mais disent que nous devons le refaire.... Merde quoi penser de cette situation ! Est-ce que je dois m'inquièter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SSSSssshhhhiiiittt! Ces gens là sont payés pour trouver et même inventer les bébittes. Vraiment désolé pour vous!

Bon courage!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien je crois que c'est normal ton mari vas passé a l'enquête sécuritaire se qui est dans les procédures de parrainage :) ..il veux s'assure qui n'a pas de dossier dans tout les pays qui as visité c'est normal :chouette:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas lionne, regarde le côté positif des choses, ils vont entamer le dossier sécuritaire, cad votre dossier est maintenant accepté, il reste seulement cette dernière étape, tout ira bien, ton mari doit fournir les pièces demandés rapidement

Allez y un peu de courage encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je viens de parler encore avec mon mari... la première fois qu'il a vu l'agent lorsqu'il est sorti du bureau sans questionnaire. l'agent lui a dis que notre dossier est accepté... Yessss mais lorsqu'il es revenu devant l'agent..l'agent demande ce que je dis en début et qu'il aurait le visa d'ici 1 a 2 mois...aussitot les dossier recus...

Je suis contente mais maudit!!! encore des papiers et des frais pour un dossier comme si entre gouvernement il ne peuvent parler entre eux...ben non!! en tout cas j'espère qu'il ne peuvent pas changer d'idée...je sais que mon mari est sans tâche car avec son métier il a doit a aucunes erreurs...

Mais encore du temps et du temps avant d'être près de lui...mais au moins c'Est positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal pour le certificat de police qu'il te demande ... ne t'en fait pas il est accepté c'est au moins cela de positif !

Vous serez ensemble bientôt !!

Bon courage d'ici la ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool! je suis tellement contente pour toi ma bell.. il manque juste l'entrevue de mon mari et on pourras planifier nos vacances loll. nos maris risquent d'arrivé en même temps lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est normal et il ne peuve pas revenir sur leur decision a moin qu'il trouverai quelque chose de negatif dans les pays qu'il a visiter. Donc il ne reste que le visa. Felicitation et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous ! nous avons rempli les documents qu'ils sont demandé de remplir car il manquait quelques petites chose... pour le dossier judiciaire comme mon mari n'a jamais été résident permanent de l'autre pays, j'ai envoyé un courriel à l,ambassade pour qu'il puisse me dire comment faire et j'ai inscrit en copie coller ce que cic dise de faire ! car si je lis, le pays ou il a été en touriste disent qu'il faut avoir leur visa résident pour obtenir un copie du dossier judiciaire...Donc, dans le courriel, je leur explique le tout et leur demande comment on peux faire pour obtenir ce qu'il demande. attend après la réponse..Mais mon mari va appeler à l,ambassade de se pays au maroc pour obtenir d'autre explication...

Nous somme plus relaxe aujourd'hui car notre dossier est accepter mais reste juste c'est quelques documents et mon mari les envoies par la poste aujourd'hui...Reste juste le foutu dossier judiciaire de ce pays !!!!

Merci de vos témoignage d'encouragement ca fait du bien en m..... Et oui Jamila, des vacances tout les quatres cette été !!!hihihihiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bien c'est normal parsque votre dossier passe a l'enquête sécuritaire donc votre dossier est accepté il reste juste de les donner se qu'il veulent .bonchance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c toujours un peu compliquer avec eux mais au moin vous savez que c accepter c un point tres positif ca alors felicitation et dit moi lionne1 c quoi comme sport que ton mari fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari fais le même sport que le tien si je me trompe pas..il est dans le judo... Il a été en 3ième place pour le championnat international..Il représentait le maroc,,, et il es champion marocain 2007...Je ne sais pas si il le sera en 2008 car il sera surment arrivé ici..ololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend que ce soit un peu découragent, vous avez très hâte d'en finir avec toute cette procédure et cette attente mais au moins c'est accepter il reste juste les procédures administratives et le visa est dans la poche, tenez bon reste pas longtemps a attendre et vous serez enfin réunnit. Bon courage et ca va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ... pour la réussite d entrevue de votre mari..

c est sur ont serait plus contents s ils te demandent pas les autre s documents...mais c est mieux d être inquiet si vous êtes accepter ou pas...et ça ont l espérons pour personne bien sur

alors il vous reste peut etre un autre moi ou 2maximum pour être ensemble...courage il reste rien

bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement