Habitués fric Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 salut a tous, c'est la 1ere fois que j'écris sur ce forum qui nous as boucaup éclairé les les choses ,alors mon histoire est la suivante moi et ma femme on se connais sa fait 2 ans on est mariè le 25 juillet 2007 on a commencè les procedure de parrainage le 02novembre 2007 alors le 05 mars on a reçu le csq ma femme elle a ecris a embassade de rabat pour savoir qu'est ce q'on doit faire mnt , apres 20 jours ils l'on repondu qu'on doit attendre j'usq'au mois aout/sptm ,wwwoooowwww me je trouve qe cè plus qe exagerè attendre tts sa est ce normal sacahnt que sur le site de cic ils ont commencè l'etude de residence permanat le 14mars 2008 , j"espere me repondre et me renseigner . Citer
lisa Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 salut a tous, c'est la 1ere fois que j'écris sur ce forum qui nous as boucaup éclairé les les choses ,alors mon histoire est la suivante moi et ma femme on se connais sa fait 2 ans on est mariè le 25 juillet 2007 on a commencè les procedure de parrainage le 02novembre 2007 alors le 05 mars on a reçu le csq ma femme elle a ecris a embassade de rabat pour savoir qu'est ce q'on doit faire mnt , apres 20 jours ils l'on repondu qu'on doit attendre j'usq'au mois aout/sptm ,wwwoooowwww me je trouve qe cè plus qe exagerè attendre tts sa est ce normal sacahnt que sur le site de cic ils ont commencè l'etude de residence permanat le 14mars 2008 , j"espere me repondre et me renseigner .tous mes filicitation maintenant tu dois attendre l'appel de l'emba.... pour un entrevu ou pour visa sans entrevu bon chance ........................................ban chance Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 et bien bonjour a toi c'est toujours bienvenue de voir de nouveaux forumistes et bien je crois mon cher que il ne vous reste qu'a attendre qu'un agent d'immigration ne vous contactes pour avoir une entrevue .... Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 ben oui! ca peux comme ca peut aller plus vite aussi.. car vois-tu en ce moment sont en train de traiter les dossiers d'octobre...je te souhaite la meilleur des chances.. moi ils m'ont dit que le tour de mon mari seras en avril.. alors il faut attendre avec bcp de patience.... Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 salut a tous, c'est la 1ere fois que j'écris sur ce forum qui nous as boucaup éclairé les les choses ,alors mon histoire est la suivante moi et ma femme on se connais sa fait 2 ans on est mariè le 25 juillet 2007 on a commencè les procedure de parrainage le 02novembre 2007 alors le 05 mars on a reçu le csq ma femme elle a ecris a embassade de rabat pour savoir qu'est ce q'on doit faire mnt , apres 20 jours ils l'on repondu qu'on doit attendre j'usq'au mois aout/sptm ,wwwoooowwww me je trouve qe cè plus qe exagerè attendre tts sa est ce normal sacahnt que sur le site de cic ils ont commencè l'etude de residence permanat le 14mars 2008 , j"espere me repondre et me renseigner .allo bienvenue parmi nous ! bon voila vous avez reçus la CSQ bon après y'aurais entrevue ect mais ..tu dois compté depuis le débuts du traitement donc depuis le 14 mars 2008 tu compte 6 mois ou max 7 moisbonchance Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Il semble que les délais donnés par l'ambassade soient propables. Compte tenu du fait que le début de l'étude de ta demande a débuté à la mi mars, août-septembre semble être moindre que le délai indiqué sur le site de l'ambassade qui est de 7 mois. Peut-être voulait-il dire que l'entrevue sera à ce moment là. Mais avec eux comment être certain de quelque chose!!!lmmau Citer
Habitués fric Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 ma femme habite avec moi ici au maroc depuis envirent 20 mois , alors je crois pas que l'entrevue est nécessaire,n'est ce ps les amis ? pour ce qu'ils ont dis aout/septembre cè envirent 6 mois après le début d'étude de dossier est ce que c'est normal , merci de me répondre j'espère bonne bonne chance a vous tous . Citer
Habitués jamila Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 oui c normale..pour l'entrevue c à la discrétion de l'agente.. mais habituellement tout le monde a une entrevue...!!! sauf quelque exception.. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Salutcomme les Amis ton dit , tu doit juste attendre l'appel de l'ambassade , est puisque ta femme est avec toi depuis 20 mois c'est un bon preuve pour eux que votre relation est authentique , je te souhaite Bonne chance Mon Ami , donne de tes nouvelles quand tu sera appeller Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Attendre atttendre et attendre c'est normal il t'ont donner le delais maximal alors voila bonne chance et j'espere que tout ira pou rle mieu! Citer
Habitués fric Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2008 merci pour vous tous , et bonne chance pour tout les couples, juste moi j trouve c'est anormal attendre 6 mois comme sa avant q'il appel wow , surtout apres un procedur de 5 mois aussi , est ce que l'embassade repond au telephone ? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 ... est ce que l'embassade repond au telephone ?Bonne chance!!!lmmau Citer
Messages recommandés