Habitués nonam4 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Allo tout le monde !Une ptite question comme ca????Est-ce que lorsque vous avez poster votre trousse au Micc vous avez tous recus confirmation écrite BIQ comme ils disent comme de quoi votre dossier est en traitement au Québec..Je veux savoir si il y en a qui n'ont pas recu cette lettre et d'autre qui l'ont recu........Ou si vous avex poster par express post et simplement recu votre CSQJ'attend vos réponses s.v.pMerci a chacun Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 moi je te conseil express post parce que franchement la poste la faut faire attention moi si j'etais toi ce que j'ai fais d'ailleur express post je me sens mieu et je sais qu'ils vont recevoir ! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2008 Qui a envoyer sa trousse de parrainage au Micc et qui a recu une lettre de confirmation qui s appelle BIQreponse s.v.p Citer
Messages recommandés