Aller au contenu

combien de temps apres l'entrevue


melo_yass

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous je suis un peu triste c temps si car on a toujours pas de nouvelle a savoir si c accepter ou refuser alors je me demandais pour ceux a qui c arriver combien de temps apres l'entrevue il nous avise quand c refuser ???

sois pour me donner l'espoir ou me dessesperer mais c pas grave ca passe le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ma pas arrivé et personne aime que ça lui arrive mais pour te repondre :

avant 48 hr normalement

mais comme a dit tout le monde pour ton cas 99.99% c accepté

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous je suis un peu triste c temps si car on a toujours pas de nouvelle a savoir si c accepter ou refuser alors je me demandais pour ceux a qui c arriver combien de temps apres l'entrevue il nous avise quand c refuser ???

sois pour me donner l'espoir ou me dessesperer mais c pas grave ca passe le temps !

bien melo ne t'inquiet pas ok vous mérite pas ce stresse mais a mon avis si y'avez un refus c'est apres une semaine tu recois une lettre mais la votre cas c'est juste il veux des truc de plus donc perd pas confiance vous serais accepte et inchalah il vont appelé yassine bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les refus sont habituellement transmis aux gens dans les 2 semaines suivant l'entrevue. Ne vous découragez pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle, je suis certaine que votre dossier est accepté. Pourquoi refuseraient-ils votre dossier????? Ils n'ont aucune raison de le faire. Tu leur as envoyé les documents qu'ils voulaient maintenant ils font l'enquête sécuritaire et vont t'appeler quand ils auront terminé. Crois-moi ma belle votre dossier est accepté. Garde courage. Je me doute que ces jours-ci ça ne doit pas être facile pour yassine et toi. Mais très bientôt ce sera terminé. Allez courage mélodie.

Steph xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp pour vos encouragement je sais qu je dois etre forte et garder courage mais c tres dure d'etre comme ca sans savoir ce qui ce passe en plus de mon fils qui me demande tous le temps quand va arriver son papa c l'enfer en t cas merci a vous tous je vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp pour vos encouragement je sais qu je dois etre forte et garder courage mais c tres dure d'etre comme ca sans savoir ce qui ce passe en plus de mon fils qui me demande tous le temps quand va arriver son papa c l'enfer en t cas merci a vous tous je vous adore

Allo ma chère, quand je lis ce que tu écris ca me ramène a ce qui m'est arriver a moi et mon mari, suite a l'entrevue il ont dit que leur décision n'était pas prise (il m'ont même téléphoner pour me poser des questions) il ont dis qu'il rappelerait dans 1 a 2 semaine et même après trois semaines on avait pas de nouvelle, c'est stressant a vivre c'est même le pire moment mais apparament quand c'est pour être refuser il envoit une lettre rapido presto en moins de 2 jours (48 heures) donc comme les autres l'on dis ne t'en fais pas ca va bien aller il vont compléter le dossier et vous aurez un beau visa tout neuf a célébrer, tient bon ca cauchemar va bientôt finir. Bon courage et essaie de pas trop t'engoisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous je suis un peu triste c temps si car on a toujours pas de nouvelle a savoir si c accepter ou refuser alors je me demandais pour ceux a qui c arriver combien de temps apres l'entrevue il nous avise quand c refuser ???

sois pour me donner l'espoir ou me dessesperer mais c pas grave ca passe le temps !

ce qui reste bon signe pour vous,,,, voila si c'est long,,,c'est bon signe !!!! ouffffffffff merci a vous , de nous informer,,,je me sens soulager,,,2 mois déja,,,, a toi melo yass votre tour viendra,,, avec la patience ( oui il nous en faut ) vous serez bientot réunis,,, en tout cas je l'espere au plus vite ainsi aux autres...

bonne chance a tousssssss meme si c'est long ca reste bon signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle ici ses la premiere fois que j ecris sur ce forum.moi mon mari a passé l entrevue lundi passe le 17 et sa ses bien passer sauf quel a pas dit si ses accepter ou non elle lui a dit je vous rappeller mardi ou mercredi ou je vous envoie un email et on a toujours rien recue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serais pas inquiete habituellement les refus sont super rapide mais bon moi je crois sincerement que vous etes accepter voila bonne réussite je vous le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au risque de me répéter, mon mari n'avait pas eu le résultat suite à son entrevue. Ils nous ont laissé dans le néant ..... ils n'ont pas dit que leur décision n'était pas prise mais tout simplement qu'ils étaient pour le rappeler.

Deux semaines après, il avait l'appel pour le visa !

Tenez le coup, ça ne sera que positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

comme tout le monde ta dit , les réponce pour les réfuse son Trop Rapide , mais quand un dossier est accepter ça prend un peut du temp pourque tout sois fini est par preuve il y a beaucoup des amis qui attend des mois après l'intervieu , alors prépare dés maintenant l'arrivé de ton Amour est Bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais tous vous remercier pour avoir repondue a ma question je vous trouve vraiment gentil et sa vas m aider a patienter . je voie que vous etre toujours la pour aider les gens et les encourager et les rassurer.moi aussi je vous souhaite d avoir votre amour avec vous bientot car ses tres difficile et tres long de vivre loin de la personne qu on aime. rabat va donné plein de visa les prochains jours inchallah . chokrane a tousssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement