Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Enfin c'est fais je viens d'aller porter mon dossier à la poste ce matin. Cela ne m'a pas coutée trop cher (20$ et ils vont le recevoir demain matin) et pourtant il y en avait des choses.

L'attente commence. La, nous sommes dans le même bateau que tous le monde sur le forum.

Bonne journée

Laysa et Yani

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et bonne attente......tout vas bien aller....

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et n'oublie pas de commencer à cultiver ta patience vous en aurez grandement besoin...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au club des attendeux, si c par expresspost il faut laisser passer 2 jours pour recevoir la confirmation par email que tes documents ont ete livrés le mardi. Ne t'en fais pas por ça, ils vont le livrer demain matin.

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue au club des attendeux, si c par expresspost il faut laisser passer 2 jours pour recevoir la confirmation par email que tes documents ont ete livrés le mardi. Ne t'en fais pas por ça, ils vont le livrer demain matin.

*dsl, mercredi et non mardi

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans la gang des attendeux maintenant !!! garde courage car ils savent jouer avec nos nerfs...Bonne chance à vous deux...

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue dans la gang des attendeux maintenant !!! garde courage car ils savent jouer avec nos nerfs...Bonne chance à vous deux...

T'inquiète pas en un ans disons que nous en avons vu de toute les couleurs. Donc 6 ou 7 mois de plus c'est juste que la, nous sommes plus près d'être réunit qu'il y a un ans.

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonne chance pour le reste , il faut juste que tu sois patient :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans le club et bonne chance pour vos procédures ! ;)