Habitués Tchampa Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Bonsoir Cher Tchampa merci pour votre reponse ainsi a tous ben pour ma note en francais Au BAC elle est quand meme importante et dapres ce que vous venez de dire je ne pense pas quil mexigeront ce TEST mais bon si cest comme vous dites cest bn pour mon dossier alors je peux le passer il nya aucun blem Cest just + 7500 DA de frais mdr et les frais dinscription de la fac est ce que cest maintenant quon doit les payer ? mais si cest just 225$ quon doit payer avant lobtention du visa enfin just pour voir si cest Refusée combien dargent on va perdre cest tout et dites moi les frais de la fac cest a payer des maintenant? et dites moi cher Tchampa vous etes inscrit a luniviersité de montreal? en quelle année ? merci de me donner les procedure que vs aviez fais pour linscription ! et est ce que ce nest pas trop tard pour la rentré 2009 merci a tous bon courage a tous le monde ! mes amis sont tous a Ulaval,, donc je fais une isncription a luniversité laval,,, en génie civil,, sinon Umontreal c pour Janvier 2009( inchallah)Tu n'a rien a payer avant de quitter le sol algérien pour le canada,, c ça tous ce que ta a payer ce sont les 225$ pour ce qui est les frais dincri, tu les paye au maximum novembre2008 ( pour automne 2008)donc ta rien a perdre tinkieteNota Bene:: tu peux tout de meme payer dès maintenant ( si ta une acceptation biensur) les frais dincri pour deux sessions et c tro tro benefique pour le traitement de ton dossier de visa!!et si par un kelkonk malheur on te refuse la visa,, l'université te rembourse en integralité les frais que taura payé!!!!!!!!!!!pour ce qui est la rentré normallement les delais sont clos , mais tu peux tjs verifier aupre de l'université ( demande d'admission tardive)pour ton dossier de demande dinscri; ya plein d'article dans ce forom ki en parle c tres facile!!! Citer
Habitués swayly Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 mes amis sont tous a Ulaval,, donc je fais une isncription a luniversité laval,,, en génie civil,, sinon Umontreal c pour Janvier 2009( inchallah)Tu n'a rien a payer avant de quitter le sol algérien pour le canada,, c ça tous ce que ta a payer ce sont les 225$ pour ce qui est les frais dincri, tu les paye au maximum novembre2008 ( pour automne 2008)donc ta rien a perdre tinkieteNota Bene:: tu peux tout de meme payer dès maintenant ( si ta une acceptation biensur) les frais dincri pour deux sessions et c tro tro benefique pour le traitement de ton dossier de visa!!et si par un kelkonk malheur on te refuse la visa,, l'université te rembourse en integralité les frais que taura payé!!!!!!!!!!!pour ce qui est la rentré normallement les delais sont clos , mais tu peux tjs verifier aupre de l'université ( demande d'admission tardive)pour ton dossier de demande dinscri; ya plein d'article dans ce forom ki en parle c tres facile!!!bonsoir TChampa merci pour ta reponse et je vais essayer avec cette université et je verai la reponse par la suite inchallah que ca va marcher allé merci encore et seul blem pr le moment cest comment payer les frais cest tt bref je vais voir pour ca allé bn courage a tous et a tres bientot ! Citer
Messages recommandés