dilan Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 je suis en train d acheter une auberge en Mauricie et je n ai pas encore mon visas. je voudrais savoir si avec un visas touristique je peux commencer a travailler tout en demandant mon visas permanent? je vous remercie Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler avec un visa touristique. Tu ne peux même pas être bénévole. Citer
dilan Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler avec un visa touristique. Tu ne peux même pas être bénévole. combien de temps pour avoir le visa si je le demande mintenant? Citer
dilan Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler avec un visa touristique. Tu ne peux même pas être bénévole. combien de temps pour avoir le visa si je le demande mintenant? tjrs la???? Citer
Habitués Futanke Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler avec un visa touristique. Tu ne peux même pas être bénévole. combien de temps pour avoir le visa si je le demande mintenant? tjrs la????Il faudrait commencer par obtenir le Certificat de Sélection du Québec (CSQ) dont le délai d'obtention est d'environ 6 mois. Ensuite la demande fédérale varie sensiblement mais il faut compter en gros un peu moins d'un an pour les plus chanceux. Jette un coup d'oeil sur le tableau des délais pour te faire une idée. Bon courage Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Non tu ne peux pas travailler avec un visa touristique. Tu ne peux même pas être bénévole. combien de temps pour avoir le visa si je le demande mintenant? tjrs la????Ouf, tu fais les choses à l'envers. Futanke t'as bien répondu, il faut compter une grosse année pour voir ton visa, mais il ne faut pas traîner pour la consitution du dossier.Ah oui pis au cas ou tu penserai que le fait d'acheter un bien au Québec te donnerai des priviléges, la réponse est non. Avoir un bien au Canada ne te donnes pas le droit de travailler sans visa ni de rester plus longtemps que la durée du visa touristique, cela n'accèlére pas les choses pour le visa de résidence permanente. Et en plus si tu ne réponds pas aux critères de sélections pour l'immigration, ton bien ne te protège pas d'un refus. Citer
Messages recommandés