MzelleNeskimo Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour je vais partir dans deux semaines pour mon stage de fin d'études de 10semaines. Je me pose une question, j'aimerais bien acheter une console de jeu, une nintendo ds qui est bien moins chère qu'en france. Or sur le site amazon.ca ils indiquent ne pas pouvoir livrer en france, je me demande donc si je pourrais passer aux douanes de l'aéroport avec sans problème ou payer une taxe ou carrément ne pouvoir la prendre.Merci à ceux qui me liront ^^ Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Oui la DS coûte moins chère mais n'oublie pas qu'il faut rajouter le coût des taxes. Aussi pense qu'il faudra t'acheter un petit adapatateur pour pouvoir brancher le chargeur de ta ds (pas les même prises qu'en Europe).Cela ne risque pas de te poser de problème a l'aéroport. Citer
MzelleNeskimo Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 Oki, je me posais la question car l'ofqj qui s'occupe de moi a sur le facicule indiqué qu'il fallait prendre les factures de l'équipement pour attester que je l'avais acheté en France donc voili voilou je m'inquiétais vis à vis de ca.Par contre sais tu d'à peu près combien sont les taxtes? Sachant que le prix est de 129$?Merci ^^ Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Oki, je me posais la question car l'ofqj qui s'occupe de moi a sur le facicule indiqué qu'il fallait prendre les factures de l'équipement pour attester que je l'avais acheté en France donc voili voilou je m'inquiétais vis à vis de ca.Par contre sais tu d'à peu près combien sont les taxtes? Sachant que le prix est de 129$?Merci ^^Rajoutes 13 % Citer
Messages recommandés