Habitués rahimi Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour,j ai obtenu mon visa d'immigration mais je ne peux pas partir au Canada pendant la période de validité du visa, est ce qu il y a un moyen pour le prolonger? j ai entendu parler de titre de voyage, ça sert à quoi et comment le demander?merci d'avance Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour,j ai obtenu mon visa d'immigration mais je ne peux pas partir au Canada pendant la période de validité du visa, est ce qu il y a un moyen pour le prolonger? j ai entendu parler de titre de voyage, ça sert à quoi et comment le demander?merci d'avanceSalut il faut absolument voyager avant la date de validité du visa !!! si non tu vas refaire tout a zero fait attentionquand j'ai eu le visa la dame nous l'a bien mentionner qu'il faut quitter le pays avant cette date !! moi je dois quitter le maroc avant le 8 mai.Mark Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour,j ai obtenu mon visa d'immigration mais je ne peux pas partir au Canada pendant la période de validité du visa, est ce qu il y a un moyen pour le prolonger? j ai entendu parler de titre de voyage, ça sert à quoi et comment le demander?merci d'avanceSalut il faut absolument voyager avant la date de validité du visa !!! si non tu vas refaire tout a zero fait attentionquand j'ai eu le visa la dame nous l'a bien mentionner qu'il faut quitter le pays avant cette date !! moi je dois quitter le maroc avant le 8 mai.Markoui mark as raison il y'a une validation pour entré au canada Citer
Messages recommandés