Aller au contenu

renseignement sur mes permis


dilan

Messages recommandés

je souhaiterai travailler a Quebec ou dans sa region le plus tot possible en tant que chauffeur poid lourd et j aimerai savoir si mon permis poid lourd francais ( ainsi ke le permis moto ) sont viable. Et j aimerai savoir ou je peus trouver un site d entreprise ki cherche des chauffeurs.

je vous remercie tres sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non camion et moto ne sont pas transférable

seul le permis auto français peut et transformé en permis auto québécois,

les autres, tu doit les repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ton permis camion n'a aucune valeur au Canada, seul ton permis voiture est transférable en équivalent Québecois .

Tu devras donc repasser les épreuves théorique et pratique sur place pour obtenir ta classe 1.

Pour ce qui est des compagnies qui cherchent des chauffeurs, tu n'auras pas trop de problèmes à te placer si tu acceptes de rouler sur le U.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton permis camion n'a aucune valeur au Canada, seul ton permis voiture est transférable en équivalent Québecois .

Tu devras donc repasser les épreuves théorique et pratique sur place pour obtenir ta classe 1.

Pour ce qui est des compagnies qui cherchent des chauffeurs, tu n'auras pas trop de problèmes à te placer si tu acceptes de rouler sur le U.S.

bonjour,

se il faut repasser son permis poid lourd sa doit pas etre donner, et combien de temp sa prend vu que si tu peut pas conduire ,les compagnies ne te

donnera pas la place, avec le permis +le permis international au depart ne sufit pas? et par la suite repasser les épreuves théorique et pratique sur place pour obtenir ta classe 1.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,