Habitués black_hawk Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 je veux bien aussi,mais je trouve que c'est une bonne idee d'investir sur ce projet.. ca doit etre en manque au canada un RAi night club ca fait une belle enseinte..stp black_hawk, ou il est le siq avec les numeros de marocains actuellemet convoqués pour cette cession.merci salut pacco,apropos de nous les marocains et le siq !! je te raconte pas khoya c est la galère ! parfois je sens qu on verra pas la lumière du fond de tunel lol !! ces jours là sont pour les DF remis le moi juillet 2006 ! et voilà a toi de juger et on se qui concerne le RAI night club c est bon projet !! on s entendra bien une foi sur place :poilant: kayn ghuire hak khoya lilla RAY o rgiss 7ta l matin saha projekom Citer
Habitués pollen Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 bonjour tout le monde,mon entrevue sera le juin prochain et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut avoir comme informations pour réussir, pour cela je demande aux forumiste qui possèdent une idée de bien m'orienter de de m'aideret bonne chance pour tout le monde. Ne t'inquéte pas Mamia.L'entrevue n'est qu'une formalité . Tu as toutes les informations sur la rubrique Faq de ce forum avec à l'appui des recits d'entrevue qui peuvent apporter un plus à ta preparation. En sommes soit serein et surtout soit precis et concis devant le conseiller le moment venu.Je dois déjà te rappeller qu'ils sont trés sympas ces conseillers. Citer
Habitués mekdar Posté(e) 1 avril 2008 Habitués Posté(e) 1 avril 2008 bonjour tout le monde,mon entrevue sera le juin prochain et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut avoir comme informations pour réussir, pour cela je demande aux forumiste qui possèdent une idée de bien m'orienter de de m'aideret bonne chance pour tout le monde. Ne t'inquéte pas Mamia.L'entrevue n'est qu'une formalité . Tu as toutes les informations sur la rubrique Faq de ce forum avec à l'appui des recits d'entrevue qui peuvent apporter un plus à ta preparation. En sommes soit serein et surtout soit precis et concis devant le conseiller le moment venu.Je dois déjà te rappeller qu'ils sont trés sympas ces conseillers.c vrai, c exactement ca. garde ton stresse pour le jour de l'entrevue (lollllll). Citer
Messages recommandés