Aller au contenu

Demande d'information pour l'EECMC, entrée en contact avec mou

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et Eequinox

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et Eequinox

bonjour confrere , je vous souhaite beaucoup de courage pour votre preparation ,je suis prete à vous envoyer les qcm en français mais il faudra demander à L administrateur de vous mettre en contact avec moi . la fonctionMP ne marche pas .

Posté(e)

merci de m-avoir répondu chere confrere je tacherai de regler ce probleme :ouafouaf:

Posté(e)

bonjour ,je ne sais

pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas ni a recevoir ni a envoyer des messages personnelles ;bien que j'ai contacter les administrateurs !!!!

• Habitués
Posté(e)

Astro : merci de patienter un administrateur va prendre contact avec vous.

Posté(e)

MERCI les administrateurs j'ai reçu la confirmation de l'activation de mon MP ,cependant je n'arrive pas a envoyer un message a nanoussa apparement votre MP n'est pas activer ,merci de me répondre .Amicalement

• Habitués
Posté(e)

salut astro

Du courage pour l'EE

Posté(e)

nanoussa j'arrive toujours pas a t-envoyer de MP ,on m'affiche que ton MPest bloqué ,merci d'essyer de m'envoyer les qcm

Posté(e)

YMAN je vois que vous etes medecin ,vous qavez déja passée cet examen ?

• Habitués
Posté(e)

donnez nous au moins les grandes étapes à franchir pour postuler et passer cet examen.

autre question est-ce-qu'on peut passer ce test avant d'être sur place?

Posté(e)
nanoussa j'arrive toujours pas a t-envoyer de MP ,on m'affiche que ton MPest bloqué ,merci d'essyer de m'envoyer les qcm

bonjour ASTRO.JE VIENS DE T ENVOYER UN MESSAGE AVEC MON ADRESSE EMAIL .J ESPERE QUE TU VAS le recevoir bon courage

• Habitués
Posté(e)

Astro : quel est votre message d'erreur ?

Pouvez-vous m'envoyer un MP pour faire un test ?

Posté(e)

Merci Naf le probleme est maintenant réglé

• Habitués
Posté(e)

RE

donnez nous au moins les grandes étapes à franchir pour postuler et passer cet examen.

autre question est-ce-qu'on peut passer ce test avant d'être sur place?

Posté(e)

oui tu peux passer le test avant d'être sur place

• Habitués
Posté(e)

merci astro et bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)

Salut Astro

Qu'est ce que tu veux savoir sur l'EECMC ?

Je vais essayer de retrouver les QCM, et je te dirais comment les récupérer.

Romain : Merci pour ton mot, j'ai bien apprécié, tu as été le seul à m'écrire, ça prouve que j'ai bien fait de quitter ce forum ! :edestudio:

Posté(e)

merci equinox de m'avoir répondu ,est ce que il n'yapas d'equivalent du toronto notes en français?et est ce qu'il n'ya pas de documentation en ligne ?j'attends vos qcm .CORDIALEMENT