astro Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et Eequinox Citer
nanoussa Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et Eequinoxbonjour confrere , je vous souhaite beaucoup de courage pour votre preparation ,je suis prete à vous envoyer les qcm en français mais il faudra demander à L administrateur de vous mettre en contact avec moi . la fonctionMP ne marche pas . Citer
astro Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 merci de m-avoir répondu chere confrere je tacherai de regler ce probleme :ouafouaf: Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mars 2008 Habitués Posté(e) 24 mars 2008 (equinox a quitté le forum) Citer
astro Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 bonjour ,je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive toujours pas ni a recevoir ni a envoyer des messages personnelles ;bien que j'ai contacter les administrateurs !!!! Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 Astro : merci de patienter un administrateur va prendre contact avec vous. Citer
astro Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 MERCI les administrateurs j'ai reçu la confirmation de l'activation de mon MP ,cependant je n'arrive pas a envoyer un message a nanoussa apparement votre MP n'est pas activer ,merci de me répondre .Amicalement Citer
Habitués YMAN Posté(e) 27 mars 2008 Habitués Posté(e) 27 mars 2008 bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et Eequinoxsalut astro Du courage pour l'EE Citer
astro Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 nanoussa j'arrive toujours pas a t-envoyer de MP ,on m'affiche que ton MPest bloqué ,merci d'essyer de m'envoyer les qcm Citer
astro Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Posté(e) 28 mars 2008 YMAN je vois que vous etes medecin ,vous qavez déja passée cet examen ? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 28 mars 2008 Habitués Posté(e) 28 mars 2008 donnez nous au moins les grandes étapes à franchir pour postuler et passer cet examen.autre question est-ce-qu'on peut passer ce test avant d'être sur place? Citer
nanoussa Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 nanoussa j'arrive toujours pas a t-envoyer de MP ,on m'affiche que ton MPest bloqué ,merci d'essyer de m'envoyer les qcmbonjour ASTRO.JE VIENS DE T ENVOYER UN MESSAGE AVEC MON ADRESSE EMAIL .J ESPERE QUE TU VAS le recevoir bon courage Citer
Habitués Naf Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 Astro : quel est votre message d'erreur ?Pouvez-vous m'envoyer un MP pour faire un test ? Citer
astro Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Merci Naf le probleme est maintenant réglé Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 29 mars 2008 Habitués Posté(e) 29 mars 2008 bonjour; svp je cherche une documentation pour preparer EECMC je vous remercie de bien vouloir m'aider a me procurer les annales et la banque de qcm en français Pour JayJay et EequinoxREdonnez nous au moins les grandes étapes à franchir pour postuler et passer cet examen.autre question est-ce-qu'on peut passer ce test avant d'être sur place? Citer
astro Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 Bonjour JAMMOU pour EECMC tu trouveras toutes les informations sur EECMC :http://www.mcc.ca/,bon courge amicalement Citer
astro Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Posté(e) 30 mars 2008 oui tu peux passer le test avant d'être sur place Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 merci astro et bonne chance à toi. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 2 avril 2008 Habitués Posté(e) 2 avril 2008 Salut AstroQu'est ce que tu veux savoir sur l'EECMC ?Je vais essayer de retrouver les QCM, et je te dirais comment les récupérer.Romain : Merci pour ton mot, j'ai bien apprécié, tu as été le seul à m'écrire, ça prouve que j'ai bien fait de quitter ce forum ! :edestudio: Citer
astro Posté(e) 6 avril 2008 Auteur Posté(e) 6 avril 2008 merci equinox de m'avoir répondu ,est ce que il n'yapas d'equivalent du toronto notes en français?et est ce qu'il n'ya pas de documentation en ligne ?j'attends vos qcm .CORDIALEMENT Citer
Messages recommandés