Habitués watoo Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 Hello, je me suis renseignée pour envoyer de l'argent de ma banque (Belgique vers le Quebec) , et les frais sont de 15 euros pour 1000 euros ou 10 euros pour 400$ . Cela me semble excessif ,qui a un meilleur tuyau bye bon week end Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Hello, je me suis renseignée pour envoyer de l'argent de ma banque (Belgique vers le Quebec) , et les frais sont de 15 euros pour 1000 euros ou 10 euros pour 400$ . Cela me semble excessif ,qui a un meilleur tuyau bye bon week endSalut, il est vrai que cela peut paraître excessif, mais bon, une banque reste une banque, ils profitent un max!Il me semble que 15 euros par tranche de 1000 euros est le tarif applicable chez Fortis. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Hello, je me suis renseignée pour envoyer de l'argent de ma banque (Belgique vers le Quebec) , et les frais sont de 15 euros pour 1000 euros ou 10 euros pour 400$ . Cela me semble excessif ,qui a un meilleur tuyau bye bon week endBonjourje pense que hsbc est la meilleure solution ,ya pas de frais de transfert en plus ils s'en charge de l'ouverture de compte au quebecj'ai un rdv le vendredi prochain , je vous donne des renseignement plus tard. Citer
Habitués watoo Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Hello, je me suis renseignée pour envoyer de l'argent de ma banque (Belgique vers le Quebec) , et les frais sont de 15 euros pour 1000 euros ou 10 euros pour 400$ . Cela me semble excessif ,qui a un meilleur tuyau bye bon week endBonjourje pense que hsbc est la meilleure solution ,ya pas de frais de transfert en plus ils s'en charge de l'ouverture de compte au quebecj'ai un rdv le vendredi prochain , je vous donne des renseignement plus tard.Merci , je serais contente d'avoir d'autres nouvelles watoo Citer
Habitués naomi Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour,Tu devrais te renseigner chez ING.Il me semble que c'était moins cher que ce que tu annonces. Citer
Habitués craimbaby10 Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 les banque profite grave la :biohazar: c'est vraiment chére Citer
Habitués izem78 Posté(e) 30 mars 2008 Habitués Posté(e) 30 mars 2008 Hello, je me suis renseignée pour envoyer de l'argent de ma banque (Belgique vers le Quebec) , et les frais sont de 15 euros pour 1000 euros ou 10 euros pour 400$ . Cela me semble excessif ,qui a un meilleur tuyau bye bon week endBonjourje pense que hsbc est la meilleure solution ,ya pas de frais de transfert en plus ils s'en charge de l'ouverture de compte au quebecj'ai un rdv le vendredi prochain , je vous donne des renseignement plus tard.Merci , je serais contente d'avoir d'autres nouvelles watooBonjour,j'ai ouvert mon compte bancaire a montreal via HSBC , c'est été rapide, ils posent quelque question concernant le moyen d'alimenter le compte.la dame m'a dit que d'ici une semaine je recevrais ma carte de paiement. mais pour la carte de crédit elle m'a dit que je dois voir mon conseiller a montreal.et si t as le visa c'est une période idéal pour changer tes euro, car le $ canadien est en chute libre.voila Citer
Messages recommandés