wassim7575 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bonjour j'ai le plaisir de vous écrire pour la première fois parceque je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir de bons amis moi je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en 2004 et après j'ai reçu la convocation pour l'entrevue après 3ans vous voyez c'est déjà trop bref , j'ai passé l'entrevue normal et j'ai reçu mon CSQ elhamdoullah j'ai déposé le dossier fédéral le mois de juillet 2007 et après 3 mois j'ai reçu l'accusé de réception en attendant les formulaire de la visite médicale j'ai reçu une lettre en me disant si j'ai eu déjà un refus de visa temporaire pour le canada ou tout autres pays j'ai répondu il ya presque 3 mois mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu or que normalement au lieu d'avoir le formulaire de la visite j'ai reçu la lettre et sincèrement je m'inquiet trop car j'ai un ami a moi qui a déposé en même temps que moi il a déjà passé la visite médicale et il ya presque 2 mois qu'il a passé maintenant je veux bien savoir si qq le sait ,est ce que je dois m'inquiéter? est ce que ca peut être un refus de visa de RP?est ce que quand ils demande des informations ils mettent du temps pour répondre et est ce que mon dossier sera traité a nouveau des le début ?si il ya qq qui est dans cette étape j'aimerais bien se connaitre pour poursuivre en même temps nos dossier et se faire connaissance merci a tous Citer
Habitués la source Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 bonjour j'ai le plaisir de vous écrire pour la première fois parceque je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir de bons amis moi je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en 2004 et après j'ai reçu la convocation pour l'entrevue après 3ans vous voyez c'est déjà trop bref , j'ai passé l'entrevue normal et j'ai reçu mon CSQ elhamdoullah j'ai déposé le dossier fédéral le mois de juillet 2007 et après 3 mois j'ai reçu l'accusé de réception en attendant les formulaire de la visite médicale j'ai reçu une lettre en me disant si j'ai eu déjà un refus de visa temporaire pour le canada ou tout autres pays j'ai répondu il ya presque 3 mois mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu or que normalement au lieu d'avoir le formulaire de la visite j'ai reçu la lettre et sincèrement je m'inquiet trop car j'ai un ami a moi qui a déposé en même temps que moi il a déjà passé la visite médicale et il ya presque 2 mois qu'il a passé maintenant je veux bien savoir si qq le sait ,est ce que je dois m'inquiéter? est ce que ca peut être un refus de visa de RP?est ce que quand ils demande des informations ils mettent du temps pour répondre et est ce que mon dossier sera traité a nouveau des le début ?si il ya qq qui est dans cette étape j'aimerais bien se connaitre pour poursuivre en même temps nos dossier et se faire connaissance si cé pour vous rassurer, moi aussi j'ai eu un refu de visa temporaire en 2005 et j'ai eu mes intruction a la VM aprés 3 mois que j'ai eu mon AR alors prend ton mal en patience et dis toi que ca viedera tot ou tard et si ta besoin de qlq chose ta mon mp je suis a ton service bonne chance fréromerci a tous Citer
wassim7575 Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 bonjour j'ai le plaisir de vous écrire pour la première fois parceque je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir de bons amis moi je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en 2004 et après j'ai reçu la convocation pour l'entrevue après 3ans vous voyez c'est déjà trop bref , j'ai passé l'entrevue normal et j'ai reçu mon CSQ elhamdoullah j'ai déposé le dossier fédéral le mois de juillet 2007 et après 3 mois j'ai reçu l'accusé de réception en attendant les formulaire de la visite médicale j'ai reçu une lettre en me disant si j'ai eu déjà un refus de visa temporaire pour le canada ou tout autres pays j'ai répondu il ya presque 3 mois mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu or que normalement au lieu d'avoir le formulaire de la visite j'ai reçu la lettre et sincèrement je m'inquiet trop car j'ai un ami a moi qui a déposé en même temps que moi il a déjà passé la visite médicale et il ya presque 2 mois qu'il a passé maintenant je veux bien savoir si qq le sait ,est ce que je dois m'inquiéter? est ce que ca peut être un refus de visa de RP?est ce que quand ils demande des informations ils mettent du temps pour répondre et est ce que mon dossier sera traité a nouveau des le début ?si il ya qq qui est dans cette étape j'aimerais bien se connaitre pour poursuivre en même temps nos dossier et se faire connaissance si cé pour vous rassurer, moi aussi j'ai eu un refu de visa temporaire en 2005 et j'ai eu mes intruction a la VM aprés 3 mois que j'ai eu mon AR alors prend ton mal en patience et dis toi que ca viedera tot ou tard et si ta besoin de qlq chose ta mon mp je suis a ton service bonne chance fréromerci a tousje suis content de lire ta réponse et je te remercie pour ca oui j'ai tout a fait compris mais le problème c'est que je me demande pourquoi ils m'ont envoyé la lettre pour me demander si j'ai eu un refus de visa temporaire et ils n'ont même pas demandé le motif en plus toi ils t'ont pas demandé ca ? en plus le délais pour l'envoi des formulaires de la VM a dépassé les normes depuis que j'ai reçu l'accusé de réception ça fait déjà presque 6 moiset merci encore Citer
wassim7575 Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 bonjour j'ai le plaisir de vous écrire pour la première fois parceque je suis nouveau sur ce forum et j'espère avoir de bons amis moi je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en 2004 et après j'ai reçu la convocation pour l'entrevue après 3ans vous voyez c'est déjà trop bref , j'ai passé l'entrevue normal et j'ai reçu mon CSQ elhamdoullah j'ai déposé le dossier fédéral le mois de juillet 2007 et après 3 mois j'ai reçu l'accusé de réception en attendant les formulaire de la visite médicale j'ai reçu une lettre en me disant si j'ai eu déjà un refus de visa temporaire pour le canada ou tout autres pays j'ai répondu il ya presque 3 mois mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu or que normalement au lieu d'avoir le formulaire de la visite j'ai reçu la lettre et sincèrement je m'inquiet trop car j'ai un ami a moi qui a déposé en même temps que moi il a déjà passé la visite médicale et il ya presque 2 mois qu'il a passé maintenant je veux bien savoir si qq le sait ,est ce que je dois m'inquiéter? est ce que ca peut être un refus de visa de RP?est ce que quand ils demande des informations ils mettent du temps pour répondre et est ce que mon dossier sera traité a nouveau des le début ?si il ya qq qui est dans cette étape j'aimerais bien se connaitre pour poursuivre en même temps nos dossier et se faire connaissance si cé pour vous rassurer, moi aussi j'ai eu un refu de visa temporaire en 2005 et j'ai eu mes intruction a la VM aprés 3 mois que j'ai eu mon AR alors prend ton mal en patience et dis toi que ca viedera tot ou tard et si ta besoin de qlq chose ta mon mp je suis a ton service bonne chance fréromerci a tousje suis content de lire ta réponse et je te remercie pour ca oui j'ai tout a fait compris mais le problème c'est que je me demande pourquoi ils m'ont envoyé la lettre pour me demander si j'ai eu un refus de visa temporaire et ils n'ont même pas demandé le motif en plus toi ils t'ont pas demandé ca ? en plus le délais pour l'envoi des formulaires de la VM a dépassé les normes depuis que j'ai reçu l'accusé de réception ça fait déjà presque 6 moiset merci encore Citer
Messages recommandés