Habitués hakimen Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 j'ai deposé mon dossier fin decembre 2007 et je veut savoir esqu'il y'a des convocation pour entrevue pour les gents qui ont deposé en novembre ou decembre mercibon courage pour tous Citer
zezeo Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Salut hakimen je pense pas qu'il y ai quelqu'un qui a été convoqué.j'ai déposé au mois decembre avec accussé mi fevrier depuis j'attends.on va attendre encore. Citer
Habitués hakimen Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2008 OK MERCIpour les dossier de octobre et novembre je ne sais pas sa sera pour quant Citer
Habitués hakimen Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2008 ya t'il des nouvelle pour les dossier envoyer a paris le moi de novembre ou decembre ou l'entretienmerci Citer
Habitués free bird Posté(e) 4 avril 2008 Habitués Posté(e) 4 avril 2008 ya t'il des nouvelle pour les dossier envoyer a paris le moi de novembre ou decembre ou l'entretienmerciSalut moi j'ai deposé le dossier de DCSQ ,en janvier 2008 , il m'ont accusé reception mars 2008. par un e-mail, en indiquant qu'ils acceptent pas un cheque certifié en euro.Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir envoyer un cheque certifié en dollar canadien.j'ai un cousin a paris, donc si vous me donné des rensiegnement pour pouvoir payer un cheque certifié en dollard canadien. Merci d'avance Note : mon cousin qui ma fait ce cheque en euro; m'a informé que sa banque (CIC) ne peut pas lui faure un cheque certifié en dollar canadien, et la meme chose dans les autre banques . Citer
Habitués hakimen Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 ya t'il des nouvelle pour les dossier envoyer a paris le moi de novembre ou decembre ou l'entretienmerciSalut moi j'ai deposé le dossier de DCSQ ,en janvier 2008 , il m'ont accusé reception mars 2008. par un e-mail, en indiquant qu'ils acceptent pas un cheque certifié en euro.Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir envoyer un cheque certifié en dollar canadien.j'ai un cousin a paris, donc si vous me donné des rensiegnement pour pouvoir payer un cheque certifié en dollard canadien. Merci d'avance Note : mon cousin qui ma fait ce cheque en euro; m'a informé que sa banque (CIC) ne peut pas lui faure un cheque certifié en dollar canadien, et la meme chose dans les autre banques .[/quvoila khoupour le cheque toute les banque font un chaque en dollar ,il faut qu'in insiste et il va voir son conseillé la meilleur sollution c'est que tu doit payé par carte bleu ,tu telecharge le formulaire de paiement par CB et tu mer le numero de sa carte et la date d'expiration et la clé ,et tu l'envoi aev le dossier et c'est vite fait ,moi j'ai fait comme ça et sa marche Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Salut,En ce qui me concerne j'ai déposé mon dossier en Décembre et j'ai reçu le CSQ vendredi dernier le 4 avril...Pour ce qui est du CSQ je n'ai pas passé d'entretien.Sinon je souligne que j'avais déposé mon dossier à Montréal car j'étais là-bas à l'époque.Bonne chance pour la suite et ne perdez pas patience ! Citer
Messages recommandés