Habitués paradiz22 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bonjours à tous, je voulais savoir si ça valait la peine de se déplacer pour assister à une réunion d'infos, c'est intéressant ou pas??? Citer
Habitués galileo Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 bah c 'est comme quand on veux te vendre une cuisine ou un aspirateur, ils sont là pour vendre le quebec , ils eludent les questions 'embarrassantes' et ne sont pas specalistes de l'immigration donc pour les questiosn portant sur les cas particulier ils te renvoient au service ad hoc. Citer
ma691 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ils te disent ce que tu sais déjà, rien de très intéressant, des infos que tu peux trouver facilement sur les sites consacrés à l'immigration Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 merci, oui je crois que je ne vais pas y aller 5h de route pour me dire des choses que je sais ça vaut pas le coup! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 merci, oui je crois que je ne vais pas y aller 5h de route pour me dire des choses que je sais ça vaut pas le coup!je crois que c'est à cette occasion aussi qu'on te remet ton csq ... Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 merci, oui je crois que je ne vais pas y aller 5h de route pour me dire des choses que je sais ça vaut pas le coup!je crois que c'est à cette occasion aussi qu'on te remet ton csq ...Ce n'est pas le même genre de réunion d'information ! Citer
bebert Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 je ne suis pas aller a paris mais sur immigrer.com et je pense que l on trouve beaucoup plus de reponses Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Non, ça ne sert à rien, surtout que si tu t'intéresse au Québec, y'a des chances que tu saches déjà pas mal tout ce qu'ils vont te raconter. J'y étais allée parce que j'habitais seulement à 1h de Paris mais c'était pas très constructif. Ils te donnent juste des grandes lignes mais c'est très polissé tout ça Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Tout pareil que marionnette1979 ! Si tu t'es bien préparée et renseignée, tu n'apprendras rien de plus. Au moins ca m'aura permis de déposer mon dossier en mains propres !nicpic Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Je m'y suis rendue aussi mais j'habite seulement à 30 minutes du centre de paris en transport. Ce jour-là il y avais eu quelques petits problèmes de transports alors j'ai dû courir pour arriver à l'heure .... mais j'ai eu quelques minutes de retard : la réunion avait commencé : je suis entrée dans la salle essoufflée, morte de chaleur et enceinte jusqu'au yeux !!!!! et en fin de compte je n'ai rien appris de spécial que je ne savais déjà en me renseignant sur différents sites.... Citer
Messages recommandés