Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours à tous, je voulais savoir si ça valait la peine de se déplacer pour assister à une réunion d'infos, c'est intéressant ou pas???

• Habitués
Posté(e)

bah c 'est comme quand on veux te vendre une cuisine ou un aspirateur, ils sont là pour vendre le quebec , ils eludent les questions 'embarrassantes' et ne sont pas specalistes de l'immigration donc pour les questiosn portant sur les cas particulier ils te renvoient au service ad hoc.

Posté(e)

ils te disent ce que tu sais déjà, rien de très intéressant, des infos que tu peux trouver facilement sur les sites consacrés à l'immigration

• Habitués
Posté(e)

merci, oui je crois que je ne vais pas y aller 5h de route pour me dire des choses que je sais ça vaut pas le coup!

• Habitués
Posté(e)
merci, oui je crois que je ne vais pas y aller 5h de route pour me dire des choses que je sais ça vaut pas le coup!

je crois que c'est à cette occasion aussi qu'on te remet ton csq ...

Posté(e)

je crois que c'est à cette occasion aussi qu'on te remet ton csq ...

Ce n'est pas le même genre de réunion d'information !

Posté(e)

je ne suis pas aller a paris mais sur immigrer.com et je pense que l on trouve beaucoup plus de reponses

Posté(e)

Non, ça ne sert à rien, surtout que si tu t'intéresse au Québec, y'a des chances que tu saches déjà pas mal tout ce qu'ils vont te raconter. J'y étais allée parce que j'habitais seulement à 1h de Paris mais c'était pas très constructif. Ils te donnent juste des grandes lignes mais c'est très polissé tout ça ;)

Posté(e)

Tout pareil que marionnette1979 ! Si tu t'es bien préparée et renseignée, tu n'apprendras rien de plus. Au moins ca m'aura permis de déposer mon dossier en mains propres !

nicpic

• Habitués
Posté(e)

Je m'y suis rendue aussi mais j'habite seulement à 30 minutes du centre de paris en transport. Ce jour-là il y avais eu quelques petits problèmes de transports alors j'ai dû courir pour arriver à l'heure .... mais j'ai eu quelques minutes de retard : la réunion avait commencé : je suis entrée dans la salle essoufflée, morte de chaleur et enceinte jusqu'au yeux !!!!! et en fin de compte je n'ai rien appris de spécial que je ne savais déjà en me renseignant sur différents sites....