Habitués watoo Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonsoir, je désirais savoir se qu'il y à dans la brune ? merci pour les renseignements :-) Citer
Habitués Futanke Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonsoir, je désirais savoir se qu'il y à dans la brune ? merci pour les renseignements :-)Je ne l'ai pas encore reçue, mais d'après les témoignages, ce sont les instructions que l'ambassade te donnent pour venir retirer le visa à apposer sur ton passeport. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 C'est ça on te donne les instructions pour la façon de procèder concernant la délivrance du visa. Citer
Habitués langelo Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 6 pages avec les instructions pour retirer les visas soit via courrier soit en pesonne selon les cas , 5 options avec qqs infos sur les photos a joindre et des infos pratiques pour la vie au canada, plus une enveloppe pour envoi des passeports. rien de delirant, tres classique. bon courage a tous Citer
Messages recommandés