Habitués samu0406 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) salut mes chers forumistes comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment .waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping: aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage .en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur .mon depart c'est le 29 mars inchalah. Modifié 19 mars 2008 par samu0406 Citer
Habitués hhnida Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial )bon voyage Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) :) :D :DJe suis bien contentttttttttttttttttt pour toiiiiiiiii , tu me mérite vraiment Après tout cet attente tout mes sincére félicitation est dés maintenant je te dise Bonne voyageeeeeeeeee Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 cool!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial )bon voyagepourkoi pas hhnida,et creer en plus une association de immiger.com Citer
Habitués moumoud Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Je suis D'accord avec vous moi ça serai la joie total si en ce rencontre tousse là-bas un jours piour un dinner Citer
Habitués lmmau Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Merveilleux, très heureux pour vous deux! Je vous souhaite la meilleure des chance et longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 salut mes chers forumistes comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment .waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping: aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage .en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur .mon depart c'est le 29 mars inchalah.ohhhhhhhhhhh yessssssssssssssje suis tres content pour toi samu wowwwwwwwwwwwwwwwww alléééééééééééééééééétout le bonneur ds ta vie de couple Citer
Habitués matt59 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 felicitation samu je suis content pour toi et surtout bovoyage et profite du temps qui réste avec ta famille j'ai hate qui m'appel pour le visa moi :blushing: inchalah bientot Citer
Habitués Stephie Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Oui c'est vraiment super samu. Je me demandais où vas-tu habiter une fois au Québec? Et toi Hnida dans quelle ville es-tu? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Toutes mes plus sincères félicitations et bons préparatifs pour le grand jour. Bien du bonheur a vous deux ! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie?pour moi j'habiterai inchaalah à cote des neiges,j'aurais aimé que hhnida reste à cote des neiges,c'est dommage. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 tinkiete pas samu, saint laurent c'est pas loin, en plus je viendrai a cote des neiges Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Moi je suis de l'autre côté du fleuve...sur la rive-sud de Montréal (St-Hubert)! Mais quand même ce n'est pas très loin lol! Citer
Messages recommandés