Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut mes chers forumistes

comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment :8P .

waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping:

aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et

moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage :sorry: .

en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur :D;) .

mon depart c'est le 29 mars inchalah.

Modifié par samu0406
  • Habitués
Posté(e)

mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial ;))

bon voyage

• Habitués
Posté(e)

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) :) :) :) :D :D :D :D

Je suis bien contentttttttttttttttttt pour toiiiiiiiii , tu me mérite vraiment Après tout cet attente tout mes sincére félicitation est dés maintenant je te dise Bonne voyageeeeeeeeee :):D

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

cool!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial ;))

bon voyage

pourkoi pas hhnida,et creer en plus une association de immiger.com ;)

• Habitués
Posté(e)
Je suis D'accord avec vous moi ça serai la joie total si en ce rencontre tousse là-bas un jours piour un dinner ;)
  • Habitués
Posté(e)

Merveilleux, très heureux pour vous deux! Je vous souhaite la meilleure des chance et longue vie à votre couple!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
salut mes chers forumistes

comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment :8P .

waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping:

aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et

moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage :sorry: .

en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur :D;) .

mon depart c'est le 29 mars inchalah.

ohhhhhhhhhhh yessssssssssssss

je suis tres content pour toi samu

wowwwwwwwwwwwwwwwww alléééééééééééééééééé

tout le bonneur ds ta vie de couple

• Habitués
Posté(e)

felicitation samu je suis content pour toi et surtout bovoyage et profite du temps qui réste avec ta famille :)

j'ai hate qui m'appel pour le visa moi :blushing: inchalah bientot

• Habitués
Posté(e)

felicitations Samu0406

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vraiment super samu. Je me demandais où vas-tu habiter une fois au Québec? Et toi Hnida dans quelle ville es-tu?

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes plus sincères félicitations et bons préparatifs pour le grand jour.

Bien du bonheur a vous deux ! :D

• Habitués
Posté(e)

pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie?

• Habitués
Posté(e)
pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie?

pour moi j'habiterai inchaalah à cote des neiges,j'aurais aimé que hhnida reste à cote des neiges,c'est dommage.

• Habitués
Posté(e)

tinkiete pas samu, saint laurent c'est pas loin, en plus je viendrai a cote des neiges ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis de l'autre côté du fleuve...sur la rive-sud de Montréal (St-Hubert)! Mais quand même ce n'est pas très loin lol!