Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Ohh que je te comprends ...bonnes retrouvailles a vous deux...soyez heureux et bonnes retrouvailles !! P.S. : Prends bien soin de ma tite soeur d'adoption sinon gare a toi ! merci cocotte hé biensur je sais bien prendre soin de ta tite soeur lol merci a toi on vas se parlé sur msn chaque jours de chez moi quand elle es la ma tite princesse merci tout le monde c gentil, moi aussij ,ai hate de quitter la ouffffffffff c pas assez vite, merci cheri pour tonsujet je t,aime je t,adore xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx quoiqui arrive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,oublie jamais ca hey cocotte inquiete pas je serai bien , on va te parler ma chouette a toi et ton mari de oujda, alors merci cocotteok c'est cool... bon vol vers ton amour ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 merci cocotte d,amour :air_kiss: Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Félicitation à vous deux...Un autre couple réuni a jamais... Oufffffffffffffffff j,ai hâte de dire cela pour moi et mon mari... Longue vie à vous deux et n'oublier jamais ce qui vous a réuni...merci lionne je te le souhaitte bientot un peut de patience encore Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 je te souhaite bon voyage et bonne retrouvailles hihi. profitez de chaque instant et rolokimy ramene nous du soleil lol. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 je te souhaite bon voyage et bonne retrouvailles hihi. profitez de chaque instant et rolokimy ramene nous du soleil lol.merci c gentille hé oui il fais deja tres chaud jais hatte moi de nagé avec ma tite princesse mais opss elle as trop peur hihi mais elle as le courage comeme care je suis avec elle Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 ahhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde, je vous adorexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci merci merci je vais etre aux anges au paradis pendant 2 semaines et demi Citer
Habitués romayssa Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 coooooooooooooooooooooooooooooool , je suis tellement contente pour vous leplusenplus et rolokimy profitez en, inshallah vous serez reuni pour toujoursFélicitations hhnida, surement tu va retourné avec ton mari à CanadaJe vous souhaite une vie plein de joie et de bonheur Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 coooooooooooooooooooooooooooooool , je suis tellement contente pour vous leplusenplus et rolokimy profitez en, inshallah vous serez reuni pour toujoursFélicitations hhnida, surement tu va retourné avec ton mari à CanadaJe vous souhaite une vie plein de joie et de bonheur merci romayssa c gentille de ta part eh jais la fille de ma soeur s'apelle romayssa lol on l'adore moi et ma tite loulouya elle as hatte de la voire encore bonne chance a toi Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2008 ahhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde, je vous adorexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci merci merci je vais etre aux anges au paradis pendant 2 semaines et deminon 3 semaine cherie pas juste 2.5 oh il reste juste quelque heurs pour se rencentrer encore hmmmmm jais hatte cherie allé monte dans lavion monte ..allé Mr le pilotte coureeeeeeeee vous est vraimment gentille tout le monde et je vous souhaire le rencentre tres bientot a vous tous aussi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 allé monte dans lavion monte ..allé Mr le pilotte coureeeeeeeee vous est vraimment gentille tout le monde et je vous souhaire le rencentre tres bientot a vous tous aussi :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Allez toi saute dans le train ou dans le bus pour aller la rejoindre a Casa ! Encore une fois, bonnes retrouvailles à vous deux ! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Bonnes retrouvailles à vous deux!Profitez bien de ses deux semaines paradisiades!Aussi, je vous souhaite bonne chance pour votre entrevue! Tout se passera bien!Amicalement, Vicky Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 mars 2008 Habitués Posté(e) 21 mars 2008 ahhhhhhhhh que le Maroc me manque !!!! La chaleur, les cafés, la musique,,, Profitez en bien les amoureux,,, donnez nous parfois des nouvelles !!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilaaaaaaaaaa ma femme est a mes cotes enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Desoler de ne pas pouvoir venir avant mais nous sommes tressssssssssss occuper hihihihihiih nous sommes tellement heureux oufffffffffffffffffff; Merci a cocotte et vicky et julie; et tout le monde, je sais que sa vous manque un peu notre presence et cest pour cela qu,on est venu vous dire bonjour et que toutttttttttttttttt va tellement bienJe ne sais pas quand on v a pouvoir vous donner des nouvelles car demain on va visiter les montagnes de tafoughalt ................... et on a meme pas le temps de penser a l;entrevue hiihihihbon aller on quitte la on vous donne des nouvelles bientotRolokimy et Leplusenplusxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués fatilina Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 je suis contente pour toi ça fait du bien de retrouvé ta moitié alors profitez en et soyez heureux.tout les amoureux le mérite : etre heureux et moi aussi bien sur(mon cheri sera ici le 3 avril j'ai hâte il me manque beaucoup)encore bonnes retrouvailles et donner nous de vos nouvelles. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci a toi fatilina et bien sur je vous souhaite a toi et tout le monde le bonheur detre ensemble .................................................................bonne nuit a toussssssssssssje suis contente pour toi ça fait du bien de retrouvé ta moitié alors profitez en et soyez heureux.tout les amoureux le mérite : etre heureux et moi aussi bien sur(mon cheri sera ici le 3 avril j'ai hâte il me manque beaucoup)encore bonnes retrouvailles et donner nous de vos nouvelles. Citer
Messages recommandés