Habitués shania Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour à tousje pars tres bientot à montréal et parmi les documents que je dois prendre avec moi: mon dossier médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de securité sociale de mon pays d'origine je ne dispose pas de Tous ceux ci , alors je demande en algeriens qui sont deja partis ou sur le point de partir de me dire comment ils ont fait pour ce dossier merci pour vos réponses Citer
Habitués shania Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tousje pars tres bientot à montréal et parmi les documents que je dois prendre avec moi: mon dossier médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de securité sociale de mon pays d'origine je ne dispose pas de Tous ceux ci , alors je demande en algeriens qui sont deja partis ou sur le point de partir de me dire comment ils ont fait pour ce dossier merci pour vos réponsesBonjour c est pas vrai il n y personne pour me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tousje pars tres bientot à montréal et parmi les documents que je dois prendre avec moi: mon dossier médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de securité sociale de mon pays d'origine je ne dispose pas de Tous ceux ci , alors je demande en algeriens qui sont deja partis ou sur le point de partir de me dire comment ils ont fait pour ce dossier merci pour vos réponsesest ce qu'il est important de ramener ce dossier?c'est la premiere fois que j'entend parler de ça!!et dans quelle étape il est demandé!! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) coucou blablaelle dit qu'elle est sur le point de partir, donc ça doit être parmi les papier à emmener avec soit.j'ai l'impression que nous algériens, on est pas concerné! la preuve du régime de securité sociale du pays d'origine doit concerné les pays qui ont des conventions entre eux.On attends d'autres réponses et on va voir Modifié 22 mars 2008 par sabahhoc Citer
Habitués ehoh Posté(e) 22 mars 2008 Habitués Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour à tousje pars tres bientot à montréal et parmi les documents que je dois prendre avec moi: mon dossier médical et dentaire, carnet de vaccination et preuve du régime de securité sociale de mon pays d'origine je ne dispose pas de Tous ceux ci , alors je demande en algeriens qui sont deja partis ou sur le point de partir de me dire comment ils ont fait pour ce dossier merci pour vos réponsesbonjour shania,je te rassure que tu n'as pas besoin de toute cette paperasserie ici.personne ne te demanderas ce genre de papiers.ne soit pas trop excitee au point de l'hysterie ,tu verras tout est facile ici . bonne continuation et bonne chance. Citer
Habitués d'amar Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 salut t'as pas bessoin de dossier médicale sauf si tu as une maladie chronique et soins dentaire sauf pour prothséses ok bonne cahnce Citer
Habitués shania Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Merci à vous tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés