Habitués Brigitte Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Wowww, oui, j'ai enfin reçu mon CSQ !!! il est arrivé ce matin et c'est le facteur qui me la donné en main propre. Je n'ai pas réagis tout de suite, car il y avait d'autre courrier et le pire, c'est que j'ai vu sur l'enveloppe brune, sociale et humanitaire et j'avais pas vu immigration !!! pas vite la fille, mais quand j'ai mieux regardé, là, c'était l'explosion !!!! wowww, nous étions ma blonde et moi en voiture, sur et sous la neige et donc bien glissant...ho là là...Que d'émotions là...c'est de plus en plus fort...Là, il ne reste plus qu'à avoir le Visa, donc, je pense que c'est par rapport au médical et à la loi que je vais avoir droit ou pas au visa ???En tout cas, ça va toujours aussi vite là...Puis, s'il y avait eu du courrier le samedi (pour ceux qui ne savent pas, il n'y a pas de distribution de courrier le samedi au Québec) ben cette enveloppe serait arrivée le samedi 17 janvier, encore un 17 !Bref, j'ai le CSQ, sans entrevue !!Ca n'a pas pris de temps pour l'avoir, car la demande a été envoyée le 12 décembre 2003...et donc reçu CSQ le 19 janvier 2004Ca va toujours aussi vite pour nous autres là.....c'est le délire !Ma blonde a pleuré en conduisant, des larmes d'émotions, moi, j'étais dans un drôle d'état coincée entre crise de rire (nerveux) et larmes sur le bord...et là, j'ai un sourire qui est accroché à ma face depuis que j'ai reçu cette lettre ! Voilà, j'avais besoin de vous le dire.Que d'émotions !!!Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Félicitations et bon courage pour la suite.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 genial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ca c'est une bonne nouvelle pour vous Brigitte et Passemots Et comme l'a dit Manmanbis, bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 cha ch'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut, ...et félicitations. Pleins de courage pour la suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 toutes mes félicitations a vous deux Bonne continuation pour le reste des papelards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Brigitte!C'est géNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIaaaaaaaallllll !!!!!!!!!!!!!!On est très TRES heureux pour vous deux!La ptite familia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Salut,Félicitations a vous deuxJ'espère que ça va être rapide aussi pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Super bonne nouvelle, j'suis content pour vous deux ça va surement faire du bien à Passemot !!Bon courrage pour la suite....que du bonheur A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 C'est magnifique brigitte vivement le visa pour RP, comme ça vous allez vivre paisiblement ta blonde à toi Pleins de bisous pour vous deux,Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 UNE OLA POUR BRIGITTE ET PASSE-MOTS :OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADjool. ouais ouais toujours optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bien joué Bribri....que d'émotions sur ce forum, non de diou!!!Vite le Fédéral.......Amitié les fillesToursette...gavé biscotte tjrs rien ds c'te putain de BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Hello les fillesBienvenue auclub Brigitte et encore félicitation@bientot pourquoi pas à Québec autours d'une table dans un bar Québeccois cet fois fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bien joué. La suite dans deux mois... Bon courage et bonnes glissades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Félicitations Brigitte et bonne continuation pour la suite des procédures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Olllllllllllééééé!Bravo les filles ! Bonne chance pour le fédéral.Hicoune, qui commence à croiser les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bravo Brigittejimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés