Habitués erable72 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 bonjour , a mon arrivée au québec je serais héberger par de la famille mais j'ai besoin d'un justicatif de domicile,comment faire pour en obtenir un.c'est urgent merci d'avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 pourquoi faire un justicatif de domicile ? Citer
Habitués cilen Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Tu peux permettre demander à ta famille qu'elle te fasse une lettre sur laquelle elle certifie sur l'honneur qu'elle t'héberge à ton arrivée (en précisant bien l'adresse où elle réside dans la lettre) ??? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 c'est pour l'achat d'une voiture et je suppose que pour l'immatriculation la saaq va me demander un justificatif,non??????je pense que cela va mettre égalment utile pour les démarches admininstratives comme la carte soleil,le permis de conduire ,etc...????????? Citer
Messages recommandés