astro Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 bonjour je suis medecin et je veux passer EECMC ,je demandec a mes confréer du forum de m'aider et me fournir des renseignements et merci Citer
Habitués Pyrus Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut!va voir la FAQ du site à la rubrique métier de médecin, tu trouveras des infos.P. Citer
Dr Khalsi Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 bonjour je suis medecin et je veux passer EECMC ,je demandec a mes confréer du forum de m'aider et me fournir des renseignements et merciSalut l'ami t'es généraliste? TU trouveras toutes les infos sur ce lien: MCC Citer
astro Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Posté(e) 23 mars 2008 merci chers confrere pour vos réponses ,ce que je cherche c"est la banque de qcm .je suis chirurgien ;j'ai vu que vous etre installée Pyrus au quebec ,vous pouvez me donner des infos sur l'exercice de la medecine . Citer
Messages recommandés