Habitués haydar Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le mondeToute mes félicitations vraiment heureuse enfin pour vous, apparament rabat donne plein de visa c'est cool et c'était plus que temps, bonne retrouvaille et profite bien du momentBONSOIR ENFIN UNE GRANDE DELIVRANCE JE SUIS SUPER CONTENT POUR VOUS ET BRAVO RABAT ENCORE FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE.. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 Marouane !!!! T'aurais du voir les yeux de Stéphanie quand elle m'a annoncé ça !!!! TREEEEEESSSSSSSSSSS contente pour vous deux, enfin, il était temps !!!! Je vous attend on se fait une p'tite bouffe !!!!!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 g parle a mon mari ce matin, ils etaient nombreux a attendre le visa auj...ils ont deposé leur passport a 8h et ils vont les recuperer a 15h...ds 2h a peu pres, nos epoux auront leur visa apposé, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tellement contentebonne chance pour ceux qui attendent lappel ca viendra Citer
Habitués holla55 Posté(e) 19 mars 2008 Habitués Posté(e) 19 mars 2008 g parle a mon mari ce matin, ils etaient nombreux a attendre le visa auj...ils ont deposé leur passport a 8h et ils vont les recuperer a 15h...ds 2h a peu pres, nos epoux auront leur visa apposé, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tellement contentebonne chance pour ceux qui attendent lappel ca viendrafelicitationson avraiment haterabat elle s'est calmééééé Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 g parle a mon mari ce matin, ils etaient nombreux a attendre le visa auj...ils ont deposé leur passport a 8h et ils vont les recuperer a 15h...ds 2h a peu pres, nos epoux auront leur visa apposé, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tellement contentebonne chance pour ceux qui attendent lappel ca viendrafelicitationson avraiment haterabat elle s'est calméééééfelicitation avous deux tropppppp coooooolllllllllll Citer
Invité toireg Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 salut a tous comme vous voyez dans le titre je viens de recevoir l'appel je croyais pas mes yeux c'est l'ambassade a rabat l'agente m'a dit est ce que vous pouvez venir chercher votre visa le mercredi aprés demain j'ai dit oui je peux je suis ytrés content j'ai pas dit encore a ma femme elle doit etre trés heureuse allez les amis ne lachez pas c'est la semaine du visa bonne chance tout le mondefelicitations marouane et je vous souhaites une vie hereuse bcp d enfants Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 mars 2008 Habitués Posté(e) 20 mars 2008 Vraiment une drôle de coïcidence hein chantal43...on se parle le dimanche et le lundi ''APPEL DE RABAT''. Tu nous as porté chance. Merci à tous pour vos messages! Citer
Messages recommandés