Habitués shury007 Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 La visite médicale de ma femme expire le 7 mai 2008, elle a fait son entrevue le 11 mars 2008 alors on pense qu'il soit possible qu'elle doive refaire la VM vu que l'Ambassade fait des promesses en l'air quant aux délais à donner le visa. Est-ce possible de gagner du temps et la refaire tout de suite, même si nous n'avons pas eu les instructions à ce sujet? Question de gagner du temps Citer
Habitués barcanour Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 J'ai posé cette question à mon député, étant donné que la VM de mon époux va expiré le 25 avril. Il m'a dit que c'est mieux d'attendre que Rabat communique avec nous. D'une manière ou d'une autre, l'ambassade doit communiquer avec nous soit pour le visa, soit pour venir chercher le formulaire pour la VM.Je voulais également qu'on refasse cette VM avant l'expiration, mais comme le député a dit, lorsqu'on ajoute des documents dans un dossier toujours le processus du traitement est ralenti. Si nous n'attendons pas, on va se nuire plus que s'aider!J'espère que j'ai répondu à ta question.Bonne attente! Citer
Messages recommandés