Aller au contenu

Certificat de non mariage de la garante


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis ,

comme c mentionné sur le titre , mon message concerne le certificat de non mariage de ma femme lors de notre mariage au maroc que lambassade ma demandé comme ducument a apporter lors de lentrevue ,, bon ca a coincidé avec un evenement douleureux qui est le décé de ma belle maman ( la maman a ma femme cette semaine ) et vous savez quand une maman hospitalisé sur le lit de la mort on a pas la tete ni le gout de penser a autre chose ...

donc ma femme va le demander demain le 17 , mars et vous savez que mon entrevue sera pour le 27mars inchallah , donc est ce quon a une chance de lavoir avant cette date , si elle le demande en express , si non les personne qui lont demandé : pourriez vous me dire combien de temps ca a pris pour lavoir en main de la date de la demande de ce document

jattend vos precieuse reponse ,

merciii bccppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voila c'est facile ta femme le demande ect elle peut prendre le pappier sur le net je ne sais pas sur quelle site mais il y a un sujet ou ils avait été mis et puis ensuite sa peut prendre 3 jours mais ta femme va devoir express poste 35 $ seulement pour la rapidité moi jai pas bien compris le papier lol mais jai été aider par ma député donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,

comme c mentionné sur le titre , mon message concerne le certificat de non mariage de ma femme lors de notre mariage au maroc que lambassade ma demandé comme ducument a apporter lors de lentrevue ,, bon ca a coincidé avec un evenement douleureux qui est le décé de ma belle maman ( la maman a ma femme cette semaine ) et vous savez quand une maman hospitalisé sur le lit de la mort on a pas la tete ni le gout de penser a autre chose ...

donc ma femme va le demander demain le 17 , mars et vous savez que mon entrevue sera pour le 27mars inchallah , donc est ce quon a une chance de lavoir avant cette date , si elle le demande en express , si non les personne qui lont demandé : pourriez vous me dire combien de temps ca a pris pour lavoir en main de la date de la demande de ce document

jattend vos precieuse reponse ,

merciii bccppp

bien ma femme a eu ca dans 3 jours :chouette: :chouette: :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam , et bien moi je l'ai recu vite ce papier, ca ma couté 76$ (tu demandes un certificat de célibat) la ca dépend si ta femme née avant 1989 et bien il faut que tu fasses faire une recherche depuis que tu as l,age de 12 ans car a 12 ans on avait droit de se marier ici les femmes au canada, et tu fais faire ta demande jusqu,a la date de ton mariage avec elle :)

c pas trop long a faire ce papier et moi j,ai été directement sur place le chercher car j,avais peur que ca soit trop long mais ca pris juste 5 jours a faire,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je l'ai demandé le 21 février, ils l'ont préparé le 25 et je l'ai recu par expresspost vers le 6 mars je crois toujours par xpresspost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je l'ai demandé le 21 février, ils l'ont préparé le 25 et je l'ai recu par expresspost vers le 6 mars je crois toujours par xpresspost

ahhh donc si c comme ca , on laura pas avant le 27 si on attend la poste , donc ca serai mieux de faire comme rolokimy et que ma femme aille le chercherr directement de letat civil

qu'est ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi sa ma pris meme pas 3 jours dit a ta femme daller au député de remplir la feuille chez elle et qu'elle aille dans un bureau ou quelle retourne chez la député une fois toute remplie ils vont te le faxer directe a l endroit ou il doit aller moi meme pas 3 jours et hop je lai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement