Habitués joliefeu Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je recherche des couples, des parents d'enfants adoptés, des époux et épouses, qui ont comme nous, vécus des incongruités de la part d'immigration, qui ont vu, le Canada comme le beaux rêves gratuits mais qui n'es pas au bout du compte ce qu'ils auraient espèrés, des histoires joyeuses, comme malheureuses, les embûches, une fin heureuse , une fin difficile, les états d'esprit... J'attend vos messages privés, et je vous offre de participer à un beaux projets.. À vous de voir! Dites-moi si cela vous intéresse, et je vous proposerai mon idée! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je recherche des couples, des parents d'enfants adoptés, des époux et épouses, qui ont comme nous, vécus des incongruités de la part d'immigration, qui ont vu, le Canada comme le beaux rêves gratuits mais qui n'es pas au bout du compte ce qu'ils auraient espèrés, des histoires joyeuses, comme malheureuses, les embûches, une fin heureuse , une fin difficile, les états d'esprit... J'attend vos messages privés, et je vous offre de participer à un beaux projets.. À vous de voir! Dites-moi si cela vous intéresse, et je vous proposerai mon idée! salut ces quoi tu veut faire Citer
Habitués joliefeu Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour, Puisque cela pique votre curiosité, je suis en train d'écrire mon histoire, et aimerais bien que d'autres se joignent à moi. J'ai envie de me servir de nos embûches afin de produire un livre de nos histoires abracadabrantes, afin d'ouvrir les yeux au monde qui nous entoure. Je vais choisir 10 histoires, et la mettre dans notre livre, je n'ai pas l'intention de dire que c'est mon livre, car j'aimerais que ce soit un projet commun. Et je serais même prête, si un jour cela apporte quelque sous, de les donner à des organismes, n'importe lesquels, ceux de notre choix, qui viennent en aide aux immigrants...et je parle pas du gouvernement lolllllllllll! J'ai pas envie non plus de diminuer leur travail, mais simplement , utiliser ce projet comme une bonne thérapie, démontrer une vision de notre monde et aussi leurs faire vivre notre réalité. Personne en parle de ça, en tout cas, pas à la télé, pas dans les journaux. Ciao! Citer
Messages recommandés