Habitués itij Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 bjrs tt le monde enfin je vien de recevoir un mail de l'ambassade disant k mon visa et pret et je dois recupere mon passeport a l'ambassade d'alger pour votre information j'ai envoyé mon passeport et les photo pas ups le 18 fevrier et j'ai recu le message le 11mars donc les delais ne sont pas vraiment ceux de la brune disant kil dure au moin 8 semaine mais bon ma question c ka dans le mail il on montionné in formulaire IMM5292 k je n'arrive pas a trouver sur le site pour ceux ki on deja retiré leur visa a alger repondez moi car je dois me presenté le mercredi pour recupere mon visa a alger je vous remerci infiniment pour votre aide bon courage a tt Citer
nina62 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 bjrs tt le monde enfin je vien de recevoir un mail de l'ambassade disant k mon visa et pret et je dois recupere mon passeport a l'ambassade d'alger pour votre information j'ai envoyé mon passeport et les photo pas ups le 18 fevrier et j'ai recu le message le 11mars donc les delais ne sont pas vraiment ceux de la brune disant kil dure au moin 8 semaine mais bon ma question c ka dans le mail il on montionné in formulaire IMM5292 k je n'arrive pas a trouver sur le site pour ceux ki on deja retiré leur visa a alger repondez moi car je dois me presenté le mercredi pour recupere mon visa a alger je vous remerci infiniment pour votre aide bon courage a ttbjr est ce qu'il ya du nouveau pour le retrait du visa avant le retrait se fait en france ou en tunisie pour les algeriens Citer
Habitués pacco Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 voila ce que tu chercheshttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM1436B.PDFbonne chance Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Pacco, bravo tu es bien informé!voilà ce que j'ai trouvé, pour ceux (comme moi) qui veulent savoir il sert à quoi ce formulaire:IMM 5292 : Confirmation de résidence permanente (Confirmation of permanent residence) Ce document contiendra tous les éléments de données consignés pour le visa d'immigrant et la fiche relative au droit d'établissement, de même qu'une photographie et des champs d'information supplémentaires concernant la couleur des yeux et la taille du titulaire. La confirmation de résidence permanente a pour but de fournir au titulaire une copie papier des renseignements personnels numérisés qui seront encodés sur la carte de résident permanent. Le titulaire subira un contrôle à son arrivée à un point d'entrée canadien et, s'il n'est pas interdit de territoire, devra signer la confirmation de résidence permanente. La copie un du formulaire, où se trouvent la photo et la signature du client, sera envoyée au CTD où les renseignements seront lus optiquement. L'image numérisée sera transmise, de même que les données du dossier du client dans le SSOBL, au Service de production de cartes, qui générera une carte de résident permanent. EP : IMM 5292http://www.cic.gc.ca/cic-index/francais/c.asp Citer
Habitués pacco Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 mercii, mais je n'ai fait que chercher Citer
Habitués itij Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 merci tt l monde pour votre aide je remerci tt les forumist pour leur aide je vous souhaite a bon courage et bonne reussite au canada Citer
Messages recommandés