Habitués jamila Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Je sais que le sujet à déjà été abordé..mais je le trouve plus.. alors je repose tout simplement la question..Je pose surtout la question à ceux que leur mari sont déjà arrivé ou ceux qui l'attendent prochainement..Comment préparez-vous l'arrivée de votre mari.. pour être sure que il lui manque rien..Je sais que mon mari est pas prêt d'arriver.. mais je voudrais tranquillement pas vite commencer à préparer son arriver..s 'assurer que il a tout pour lui.. que il se sent comme chez lui..pour bien l'aider dans son adaptation dans son nouveau pays ....Merci! de vos conseilles et bonne semaine tous le monde... Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Jamila, ton mari sera près de toi très bientôt.... moi, je commence à préparer son arrivé par l'achat de vêtement d'hiver, je profite des soldes de fin de saison. De plus, lors de solde, je lui achète des produits pour le corps comme crème à raser, rasoir, lames à raser, gel de douche homme, hihihih et antisudorifique... Je lui achète aussi des souliers quand j'en vois en spécial. Je me pratique avec les mets marocains et je prépare la maison. ( grand ménage, prépare la chambre à coucher, met des produits d'homme dans la salle de bain, etc...)Je commence à planifier ce que je vais visiter avec lui et met de l'argent de côté pour son arrivé...loll Je prépare déja tout les document telle que NAS, carte maladie, etc... pour qu'il reste juste à signer et a ajouter les documents demandés...Voici, je mon côté les préparatifs... hihihihih j'ai acheter des draps juste pour nous deux...c'est cute et simple mais cela me fais super plaisir...On se rejoind avec nos hommes dans quelques mois !!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Ouiiii lionne1.. on pense même aller faire un tour à Québec..... Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Cool ! je serai la pour vous souhaiter le bienvenue a Québec mais aussi dans la région Chaudière-appalaches... Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Et pour les autres, vous êtes les bienvenue aussi... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Voici la façon dont nous nous sommes préparés.De son côté, il rassemblait tout ce dont il aurait besoin (papiers, diplômes, objets perso, vêtements...)De mon côté, dès que j'ai su qu'il allait chercher le visa, j.'ai pris des RDV tel pour qu'il puisse passer son examen théorique à la SAAQ, j'ai planifié des journées de congés afin d'aller avec lui au CLE, au bureau de validation des diplômes, au cegep... bref tout ce qui demandait un RDV afin de pouvoir moi aussi me libérer. Ah oui, faire le ménage dans mes affaires perso, car je travaille dans le domaine de l'éducation et pour celles qui sont dans ce domaine, vous savez qu'on accumule tout et que les documents s'empile rapidement dans les armoires et sur les tables... lolEt bien sûr, 2 semaines après son arrivée, on partait pour de courtes vacances, question de rattraper le temps perdu... et de préparer notre mariage en sol québécois, afin que mes frères, qui n'avaient pas assisté à mon mariage, me conduise au bras de mon mari afin de garder une partie de la tradition catholique. Eh oui, on a fait des accomodements raisonnables Voilà, en vous souhaitant une belle réunion sous peu. Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Voici la façon dont nous nous sommes préparés.De son côté, il rassemblait tout ce dont il aurait besoin (papiers, diplômes, objets perso, vêtements...)De mon côté, dès que j'ai su qu'il allait chercher le visa, j.'ai pris des RDV tel pour qu'il puisse passer son examen théorique à la SAAQ, j'ai planifié des journées de congés afin d'aller avec lui au CLE, au bureau de validation des diplômes, au cegep... bref tout ce qui demandait un RDV afin de pouvoir moi aussi me libérer. Ah oui, faire le ménage dans mes affaires perso, car je travaille dans le domaine de l'éducation et pour celles qui sont dans ce domaine, vous savez qu'on accumule tout et que les documents s'empile rapidement dans les armoires et sur les tables... lolEt bien sûr, 2 semaines après son arrivée, on partait pour de courtes vacances, question de rattraper le temps perdu... et de préparer notre mariage en sol québécois, afin que mes frères, qui n'avaient pas assisté à mon mariage, me conduise au bras de mon mari afin de garder une partie de la tradition catholique. Eh oui, on a fait des accomodements raisonnables Voilà, en vous souhaitant une belle réunion sous peu.Merci! Hani_jo..je vais me faire une feuille des choses à faire.. comme ca.. le moment venu je serais quoi faire... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 il apportera surment pas tout alors des trucs d'homme a acheter ...prépare bien son arriver lol truc quil aime et que la bas c'est peu etre moin facile a ce procurer...bonne préparation ca passe le temps xox Citer
Messages recommandés