Habitués Xander Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi Citer
Habitués pardes Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi merhba bik Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi merhba bikMerci kho , c gentil Citer
uthopia star Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi Salam Xander, tte mes félicitations, chaque nouvelle de départ que je trouve sur ce forum me laisse impatiente de voir mon tour venirJe vous souhaite bon voyage et un bon départ ds votre nouvelle vie canadienne.Bon courage Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi Salam Xander, tte mes félicitations, chaque nouvelle de départ que je trouve sur ce forum me laisse impatiente de voir mon tour venirJe vous souhaite bon voyage et un bon départ ds votre nouvelle vie canadienne.Bon couragemerci pour l'invitation mais tres froid pour moi + visa non delivré a part si tu veux attendre un peu Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Et te revoilà xander!je pensais à toi pas plus loin que ce matin! :elendil: Donc c'est fait! tu part dans 5 jours?? et bien mon vieux bon voyage!J'espère te lire juste après ton installation.Au fait comment as-tu fais pour apposer le visa? Modifié 16 mars 2008 par sabahhoc Citer
le couple d'alger Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi felicitation senfin le grand départ! Tu a choisi quelle compagnie ?Sais tu si les prix sont plus cheres en été?A+ Citer
Habitués pacco Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 bon vent mon ami, et bonne installation RABI ISSAHEL INCHALLAH, et surtout n'oublie pas de passer le bonjour de la part des furmiste de immigrer.com.bon depart et bon courage mon ami. Citer
Habitués itij Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 bjour tt le monde tt mes filicitation xander toi et mon mari vous avez presk les meme stat lui il va retirer son passeport le 20 mars de l'ambassade d'alger je veux justy savoir s'il te plait es ce k tu as envoyé ton passeport par ups comme il l'a fait si c'est oui s'il te plais dit moi c koi ce formulaire IMM 5292 ????????????? ET apart la piece d'identité k'es c kil toi prendre avec lui ???????merci et tt mes filicitation et bon courage au attentiste Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 bjour tt le monde tt mes filicitation xander toi et mon mari vous avez presk les meme stat lui il va retirer son passeport le 20 mars de l'ambassade d'alger je veux justy savoir s'il te plait es ce k tu as envoyé ton passeport par ups comme il l'a fait si c'est oui s'il te plais dit moi c koi ce formulaire IMM 5292 ????????????? ET apart la piece d'identité k'es c kil toi prendre avec lui ???????merci et tt mes filicitation et bon courage au attentiste bonsoir est ce que dans l'email envoyé il y a une adresse du site de l'ambassade pour telecharger le formulaire IMM 5292 Citer
Habitués pacco Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Rappel : Le IMM 5292 remplace le IMM 1000utilisée comme pièce didentitévoila le lien pour le telechargerwww.fcac-acfc.gc.ca/fra/industrie/InfoNouv/PDFs/2006_03_InfoNouv_3.pdf Citer
Habitués pacco Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 desole mais la c le bon lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM1436B.PDF Citer
Habitués Xander Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Salam Xander, tte mes félicitations, chaque nouvelle de départ que je trouve sur ce forum me laisse impatiente de voir mon tour venirJe vous souhaite bon voyage et un bon départ ds votre nouvelle vie canadienne.Bon courageMerci Uthopia ! merci pour l'invitation mais tres froid pour moi + visa non delivré a part si tu veux attendre un peuTrop froid maintenant ou plus tard c kifkif , tu vas vivre ce froid là tu vas le vivre hadj moussa / moussa hadj !!!, dommage que t pas encore eu ton visa !, impossible de retarder mon départ , c un pays promotionnel, donc non echangeable non remboursable Et te revoilà xander!je pensais à toi pas plus loin que ce matin! :elendil: Donc c'est fait! tu part dans 5 jours?? et bien mon vieux bon voyage!J'espère te lire juste après ton installation.Au fait comment as-tu fais pour apposer le visa?héhhéhéhé 3omri twila alors , et qu'est-ce qui t'as fais penser à moi ?yep dans mois de 4jours je prends l'avion incha allah je vous promet que je vous écrirai dès mon installation felicitation senfin le grand départ! Tu a choisi quelle compagnie ?Sais tu si les prix sont plus cheres en été?A+Merci Le Couple d'Alger , moi ça va être le Couple de Montréal (en espérant la trouver labas ), j'ai choisi Air Algérie, Vol direct sans cassement de tete pour les escales !, le billet m'a couté 66 000DA, mais faut que tu sache une chose, en été aucune compagnie ne propose des tarifs promotionnels !!, si tu veux payé pas cher en été c les compagnie low cost qu'il faut voir !, Air Algérie propose un billet de 90 000 (Aller/Retour) valable 4mois, mais à partir de l'été il ne sera plus proposé jusqu'a l'automne ! et avec ce prix là la RAM est moins cher que de 3 000DA je crois.bon vent mon ami, et bonne installation RABI ISSAHEL INCHALLAH, et surtout n'oublie pas de passer le bonjour de la part des furmiste de immigrer.com.bon depart et bon courage mon ami.Yakho merci alike ou men foummek l'rebbi ! , j'embrasse tout le monde de la part des forumiste meme le douanié lolbjour tt le monde tt mes filicitation xander toi et mon mari vous avez presk les meme stat lui il va retirer son passeport le 20 mars de l'ambassade d'alger je veux justy savoir s'il te plait es ce k tu as envoyé ton passeport par ups comme il l'a fait si c'est oui s'il te plais dit moi c koi ce formulaire IMM 5292 ????????????? ET apart la piece d'identité k'es c kil toi prendre avec lui ???????merci et tt mes filicitation et bon courage au attentisteMoi j'ai utilisé une tierce personne c plus rapide, on m'a jamais demandé le formulaire IMM 5292, je connais meme son utilité !. Citer
Habitués crousita Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Salut tous le monde ! j'écris ce poste pour savoir si il y a des personnes qui vont prendre le meme vol que moi, j'aimerai partager ce vol avec des gens , si qlq'un est interesser écrivez moi Salut3la slamtek et bonne chance pour la suite moi et mon mari on vient de passer la VM on aurait aimé partir avec toi. Mais en revanche je vous propose de rester en contact pour sentre aider une fois au Québec et faire connaissance. (et cest pour tout le monde qui veut de nouveaux amis) Citer
le couple d'alger Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Salam Xander, tte mes félicitations, chaque nouvelle de départ que je trouve sur ce forum me laisse impatiente de voir mon tour venirJe vous souhaite bon voyage et un bon départ ds votre nouvelle vie canadienne.Bon courageMerci Uthopia ! merci pour l'invitation mais tres froid pour moi + visa non delivré a part si tu veux attendre un peuTrop froid maintenant ou plus tard c kifkif , tu vas vivre ce froid là tu vas le vivre hadj moussa / moussa hadj !!!, dommage que t pas encore eu ton visa !, impossible de retarder mon départ , c un pays promotionnel, donc non echangeable non remboursable Et te revoilà xander!je pensais à toi pas plus loin que ce matin! :elendil: Donc c'est fait! tu part dans 5 jours?? et bien mon vieux bon voyage!J'espère te lire juste après ton installation.Au fait comment as-tu fais pour apposer le visa?héhhéhéhé 3omri twila alors , et qu'est-ce qui t'as fais penser à moi ?yep dans mois de 4jours je prends l'avion incha allah je vous promet que je vous écrirai dès mon installation felicitation senfin le grand départ! Tu a choisi quelle compagnie ?Sais tu si les prix sont plus cheres en été?A+Merci Le Couple d'Alger , moi ça va être le Couple de Montréal (en espérant la trouver labas ), j'ai choisi Air Algérie, Vol direct sans cassement de tete pour les escales !, le billet m'a couté 66 000DA, mais faut que tu sache une chose, en été aucune compagnie ne propose des tarifs promotionnels !!, si tu veux payé pas cher en été c les compagnie low cost qu'il faut voir !, Air Algérie propose un billet de 90 000 (Aller/Retour) valable 4mois, mais à partir de l'été il ne sera plus proposé jusqu'a l'automne ! et avec ce prix là la RAM est moins cher que de 3 000DA je crois.bon vent mon ami, et bonne installation RABI ISSAHEL INCHALLAH, et surtout n'oublie pas de passer le bonjour de la part des furmiste de immigrer.com.bon depart et bon courage mon ami.Yakho merci alike ou men foummek l'rebbi ! , j'embrasse tout le monde de la part des forumiste meme le douanié lolbjour tt le monde tt mes filicitation xander toi et mon mari vous avez presk les meme stat lui il va retirer son passeport le 20 mars de l'ambassade d'alger je veux justy savoir s'il te plait es ce k tu as envoyé ton passeport par ups comme il l'a fait si c'est oui s'il te plais dit moi c koi ce formulaire IMM 5292 ????????????? ET apart la piece d'identité k'es c kil toi prendre avec lui ???????merci et tt mes filicitation et bon courage au attentisteMoi j'ai utilisé une tierce personne c plus rapide, on m'a jamais demandé le formulaire IMM 5292, je connais meme son utilité !.merci kho,donc l'été les prix lambent.. mais bon tant pis l'essentiel c'est de le prendre cet avion n'est ce pas ?! :haouais: encore merci et bon vol! Citer
foufa Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 bonjour,bon vent, rabi immaaak et surtout écris-nous sur tes conditions de voyage comment ça s'est passé ....les premiers jours où ta crêché....quelles difficultés tu as trouvées ...l'ambiance...qu'es-ce que t'as pas fais et que tu aurais dû faire....rabi iwassal bi essalma+ Citer
TACHEFIN Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 SLT ET BON VOYAGE ET POUR LE FORMULAIRE JE TIENS A TE DIRE QU'IL EST FOURNIT AVEC LE VISA C JE ME TREMPE PAS ET IL SERT COMME UNE CARTE D'IDENTITé Citer
Messages recommandés