Habitués zaki22 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Assalamu alaykum bon je suis fraîchement mariée avec un marocain résidant à montréal, mon mari veut me parrainer alors j'ai effectué une visite médicale il ya un mois le docteur m'a confirmé que la radio est normale ainsi que les analyses après un mois j'ai reçu un appel de l'ambassade m'incitant à faire un complément médical qui consiste à refaire la radio et subir à une analyse de recherche de Bk dans le crachat.j'ai dèjà reçu les résultats de radio qui étaient toujours normales mais les résultatas de l'analyse demandent 8 semaines de culture càd 2 mois et 15 joirs pour l'envoyer du service de santé en france à l'ambassade Que pensez vous de ca cas ? merci à vous Citer
Habitués matt59 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 bien c'est normal il veux sassuré que tout vas bien Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Assalamu alaykum bon je suis fraîchement mariée avec un marocain résidant à montréal, mon mari veut me parrainer alors j'ai effectué une visite médicale il ya un mois le docteur m'a confirmé que la radio est normale ainsi que les analyses après un mois j'ai reçu un appel de l'ambassade m'incitant à faire un complément médical qui consiste à refaire la radio et subir à une analyse de recherche de Bk dans le crachat.j'ai dèjà reçu les résultats de radio qui étaient toujours normales mais les résultatas de l'analyse demandent 8 semaines de culture càd 2 mois et 15 joirs pour l'envoyer du service de santé en france à l'ambassade Que pensez vous de ca cas ? merci à vous Bonjour zaki22 ne t*inquiète pas ils ont demandé les memes analyses a mon mari en janvier et il vient tout juste de recevoir les résultats.Je crois que c*est juste une question de sécurité sur le plan médical c tout. Bonne chance a toi!!!! Citer
Messages recommandés