Habitués moumoute25 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, Savez-vous si jamais une demande de parainage est refusé, si on peut en faire une autre plus tard? Si oui c'est quoi le délais pour pouvoir en faire une demande? Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Tu devrais aller sur le site dimmigration canada, ils doivent surement avoir une rubrique a ce sujet. Peut etre quun autre forumistes pourra mieux taider. Jespere quetu nauras pas a subir un refus..ou nen a pas eu un.. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, Savez-vous si jamais une demande de parainage est refusé, si on peut en faire une autre plus tard? Si oui c'est quoi le délais pour pouvoir en faire une demande?Une demande avec le même parrainé ?Une demande avec un deuxième parrainé chanceux ? Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, Savez-vous si jamais une demande de parainage est refusé, si on peut en faire une autre plus tard? Si oui c'est quoi le délais pour pouvoir en faire une demande? salut bien sur tu peut refaire une deuxieme demande . bonne chance Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Mais avec le même!!! Je bâtit pas un réseau ici!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Mais avec le même!!! Je bâtit pas un réseau ici!!!!Oui avec le même tu peux. Ma deuxième question voulait tout simplement démontré que cela existe et que les autorités se pose des questions quand la madame fait des demandes de parrainnage (1 , 2, 3) Cela démontre peut-être un petit problème relationnel avec les hommes. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Tu devrais aller sur le site dimmigration canada, ils doivent surement avoir une rubrique a ce sujet. Peut etre quun autre forumistes pourra mieux taider. Jespere quetu nauras pas a subir un refus..ou nen a pas eu un..Merci tu es très gentille . Je suis seulement à l'étape de remplir les papiers pour la demande et ca me stres beaucoup. J'ai fouillé le site d'immigration canada et j'avais rien trouvé la dessus. Citer
Messages recommandés