Habitués lounis Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour a tous,ya t'il parmis vous (les résident algerien) qui ont envoyer leur passports pour appose le visa via UPS ;car je vais oppter pour cette option et je veut savoir votre avis Merci d'avance Citer
arriver Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 bonjourpour faire apposer ton visa sur passeport ,je déconseille de passer via les ups .essaye plutôt avec un intermediaire de confiance .bonne chance!!!!!!!!!!!!!! :haouais: Citer
Habitués karri Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 bonjour,j'ai passe ma visite medicale le 02-03-2008,et je compte envoyer mon passeport pour apposer le visa via UPS,j'ai lu dans le forum, et il ya ceux qui ont envoyes leurs passeports via UPS et pas de problemes, de tte facon ce que je compte faire,veuillez me repondre please, comment vous allez faire,merci et bonne chanche, Citer
Habitués itij Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 bonjour,j'ai passe ma visite medicale le 02-03-2008,et je compte envoyer mon passeport pour apposer le visa via UPS,j'ai lu dans le forum, et il ya ceux qui ont envoyes leurs passeports via UPS et pas de problemes, de tte facon ce que je compte faire,veuillez me repondre please, comment vous allez faire,merci et bonne chanche,bjr tt le monde tt mes filicitation pour votre brune et je vous conseille d'envoyé votre passeport pas ups c un meilleur moyen mon mari a envoyé tt son dossier par ups a l'ambassade en france le 18/02/2008 et on a verifier par internet k l'ambassade l'a recu le 22/02/2008 et la plus grande surprise c k il a recu un e-mail de l'ambassade d'alger pour recupere son visa le 11 donc ca ne dure pas 08 semaine comme il l'on dit dans les formulaire de la brune mais bon le plus important c k ups c le meilleur moyen fiable Citer
Habitués lounis Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Merci a vous pour vos témoinage Citer
Habitués dadigo Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 ou la la cette ups !!!!! je ne crois plus a leurs compétences affaire à suivre Citer
Habitués dadigo Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Merci a vous pour vos témoinageSalut, vérifie bien toutes tes informations sur cette boite ups Car si tu perd ton passeport ça serai très défi à vivre et combien ça te coûte leurs services ^pour moi jai mener une enquête ça nas rien donner ups et une boite inconnus ici a Tizi, Alger, bougie et Constantine Aller revoir tes copie et prend décision .la bonne dadi à suivre Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Merci a vous pour vos témoinageSalut, vérifie bien toutes tes informations sur cette boite ups Car si tu perd ton passeport ça serai très défi à vivre et combien ça te coûte leurs services ^pour moi jai mener une enquête ça nas rien donner ups et une boite inconnus ici a Tizi, Alger, bougie et Constantine Aller revoir tes copie et prend décision .la bonne dadi à suivreUPS SE TROUVE BD KRIM BELKACEM EX TELEMLY ALGER EXCTEMENT DEVANT DHL Citer
Messages recommandés