Habitués giogin1 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour à tousBravo pr toute la patience que tout les gens on ici pr attendre leurs amoureuxMoi je me demande jusqu'à combien de photos...De conversations MSN et de e-mailson peux envoyer comme preuves mais sans que ca soi exagérégenre....J'ai environs 200 e-mails....300 à 400 pages de conversations MSN des 6 derniers mois....et pres de 200 photos juste pour 2008 (hanna, mariage, voyage)j'ai aussi des photos de 2005-2006-2007, les autre années, que je ss allé voir mon marimerci de me répondreBonne soirée a tous!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 AlloPour les photos je te dirais de prendre des envellopes et de mettres des photos de chaque année que tu es aller en bien indiquant chaque envellope.. tu peux prendre genre 20 photos de chaque année.. les plus pertinente.. garde toi s'en.. car il pourrait en redemander d'autre et ceux de ton mariage et de la fête du henna sont les plus importante.. moi j'ai fournis plus de 250 photos sur 2 voyages lolll et je viens envoyé près de 89 photos de mon troisième voyage.. lollllllpour les e-mails je te dirais de prendre 1 à 2 e-mail par semaine..ca aussi tu pourrais utiliser pour plus tard.. et les conversations.. moi je prenais 1 à 2 conversation par semaine pas plus.. Citer
Habitués immig29 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Pour Les Preuves , Je Crois Que Le Plus Important c'est la qualité des preuves pas la quantité Citer
Habitués matt59 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 [quote name='immig29' date='14-03-2008 à 14:22' post='704988' Pour Les Preuves , Je Crois Que Le Plus Important c'est la qualité des preuves pas la quantité Citer
Messages recommandés