Habitués canellia Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 HelloTout est ds le titre Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 HelloTout est ds le titreje ne crois pas qu'il y est un risque de perdre sa résidence si tu pars 12 mois : il y a déjà eu un post sur ce sujet, je fais quelques recherches et si je le retrouve, je te fais un petit signe !!!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 HelloTout est ds le titreje ne crois pas qu'il y est un risque de perdre sa résidence si tu pars 12 mois : il y a déjà eu un post sur ce sujet, je fais quelques recherches et si je le retrouve, je te fais un petit signe !!!!Merci d'avance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Non, c'est possible, du moment que tu restes 730 jours dans les 5 ans apres ta validation de RP.Le probleme va etre la RAMQ car tu t'absente plus de 183 jours et tu perds ton affiliation. Et il faudra se réinscrire en revenant. Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Non, c'est possible, du moment que tu restes 730 jours dans les 5 ans apres ta validation de RP.Le probleme va etre la RAMQ car tu t'absente plus de 183 jours et tu perds ton affiliation. Et il faudra se réinscrire en revenant.je revenais pour lui donner l'info mais tu as fais plus vite que moi, ce qui est très bien.... en plus c'est l'une de tes réponses sur un autre fil que j'allai lui suggérer d'aller voir !!! Citer
Habitués canellia Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Non, c'est possible, du moment que tu restes 730 jours dans les 5 ans apres ta validation de RP.Le probleme va etre la RAMQ car tu t'absente plus de 183 jours et tu perds ton affiliation. Et il faudra se réinscrire en revenant.je revenais pour lui donner l'info mais tu as fais plus vite que moi, ce qui est très bien.... en plus c'est l'une de tes réponses sur un autre fil que j'allai lui suggérer d'aller voir !!!Merci de vote efficacite Citer
Messages recommandés